CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Minimalist
Minimalist
Niveau 5
26 décembre 2010 à 14:07:12

Beatport si tu passes par là, go check la dernière compil de Perlon si c'est pas déjà fais :bave: Superlongevity 5 :coeur:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:10:23

FuckedFromAbove
Posté le 26 décembre 2010 à 13:49:28
Penjayy : Alors déjà Le Knight Club c'est une seule personne (Guy-Manuel de Daft Punk), et donner des noms à des ep (en musique electronique) c'est assez récent. Ca se faisait pas trop à l'époque. Et il n'a sorti aucun album. Voilà

:d) Euh fail ! Le Knight Club c'est un duo formé de Guy-Man et Rico (Eric Chédeville) :noel:
Et donner des noms à des EP ça c'est toujours fait, tout le monde ne le fait pas mais c'est pas un truc particulièrement récent :(

Et Le Knight Club n'a jamais sorti d'album mais y a quand même deux compiles Crydamoure (Waves) qui rassemblent les sorties du label.

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:15:19

RA: Les vyniles en vente sur la fnac, c'est fiable, ils mettens pas d'image, ça me fait peur? :( C'est le seul site où j'ai trouvé Drift, Cross et Discovery disponible :hap: )

+ T'aurais des enceintes un peu moins cher à me proposé sachant que moi je compte pas mixé avec, je veux juste écouter. :)

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:18:00

Les vinyles en vente sur la fnac sont fiable, juste un peu chers :noel:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:19:54

Discovery en vynile, ça n'as pas de prix. :hap: :bave:

Par contre, 27 euros pour le dernier Arcade Fire, c'est légérement du vol. :noel:

Minimalist
Minimalist
Niveau 5
26 décembre 2010 à 14:21:43

Putain, DrMaboul qui dit des choses censées :noel:

Sinon pour des trucs moins cher euh... je vois pas trop. Parce que là dis toi que c'est le début de gamme des Krk Rokit :hap:

+nouvel upload, http://www.youtube.com/watch?v=zioizrXn-O8

Personne n'a écouté http://www.mixcloud.com/MidiDeux/podcast-14-harald-bjork-harald-bjorks-winter-holidays-podcast-midi-deux/ :hap:

MakeYouMine
MakeYouMine
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:46:32

Personne n'a écouté http://www.mixcloud.com/MidiDeux/podcast-14-harald-bjork-harald-bjorks-winter-holidays-podcast-midi-deux/

:d) Si mais j'aime pas du tout :(

FuckedFromAbove
FuckedFromAbove
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:48:06

DrMaboul59 : Je me sus corrigé après pour Guy Man. Et par donner un nom à un ep, je parle d'un nom qui n'est pas celui d'un morceau non plus. En electronique ça fait pas longtemps que ça se fait (dans les années 90 les eps s'appelaient par le nom des tracks présentes dessus)

YoupiBanane
YoupiBanane
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:56:49

J'ai 3 pages de retard mais le son dubstep de Busy P au Swxms c'était WTF & Dead Prez' - Its bigger than hip hop :)
Btw,Jacques Dutronc - Les cactus (Soulwax remix) = :bave:

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
26 décembre 2010 à 15:05:52

Mais noooooooooon pas Dead Prez ni Skream, le tout tout premier truc

Soulwaxmas
Soulwaxmas
Niveau 9
26 décembre 2010 à 16:28:04

Doctor P - Sweet Shop ? :(

Sinon je viens de me taper 100 pages de ce topic en vain, je me souviens qu'un mec avait posté le set de Brodinski au Printemps de Bourges, c'était hébergé sur mediafire, quelqu'un l'a encore ? :snif:

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:37:03

Mais que fait cette chose dans mon itunes http://www.youtube.com/watch?v=C9EczjXYuGQ :ouch:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:38:56

Minimalist
Posté le 26 décembre 2010 à 14:21:43
Putain, DrMaboul qui dit des choses censées

:d) des choses censées faire quoi ? :noel:
À moins que tu n'aies voulu écrire "sensées" mais sois victime, comme beaucoup de français, d'une régression intellectuelle et confonde des choses aussi basiques :noel:

:hap:

Bon, pour en revenir à ceci :

Slowcows
Posté le 26 décembre 2010 à 13:46:54
http://www.brain-magazine.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4976&catid=95&Itemid=7
Un critique qui se la pète, comme je les aime
Mais il dit des choses assez juste

:d) Perso, contrairement à ce que les autres ont dit, je trouve pas cet article si ridicule que ça. Bon, il dit quelques conneries mais dans le fond je suis plutôt d'accord : la BO de Tron 2 est assez moyenne, pas par rapport à ce que les Daft ont fait d'autres, mais par rapport à d'autres BO orchestrales de films. En fait j'ai l'impression que les Daft ont essayé de se lancer dans quelque chose qu'ils ne maîtrisaient pas, d'excéder leur domaine de compétence, et que du coup le résultat s'en fait ressentir. J'aime bien les quelques morceaux électros de la BO mais les morceaux orchestraux, je les trouve sacrément fades. Même le thème principal est plutôt basique. Une bonne BO, c'est celle que tu peux apprécier sans voir le film (sinon à quoi ça sert de l'éditer en CD ?). De fait, les Daft sont loin d'avoir l'expérience ni le talent en la matière d'un Hans Zimmer, John Williams ou Basil Poledouris. Peut-être que s'ils continuent dans la BO de ce style, ils s'amélioreront avec le temps (on devient pas grand compositeur du jour au lendemain), mais pour l'instant, c'est pas top. Je préfère quand ils font dans l'électronique, au moins là ils ont du talent et de l'expérience.

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:44:29

J'ai oublié la fin de ma phrase, je sais plus ce que je voulais dire d'ailleurs :(

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:02:10

Je crois plutôt que t'as fait une faute :hap:

ComaCat
ComaCat
Niveau 49
26 décembre 2010 à 17:21:02

Coucou, j'espère que vous avez passer de bonne fête.

+ http://www.youtube.com/watch?v=9c7AhZLDXbs&feature=related

Moderat
Moderat
Niveau 6
26 décembre 2010 à 17:22:29
  • Se protège avec un bouclier anti-BTG* :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=JV6a_1PC84E
http://www.youtube.com/watch?v=92UFfYnxFBE :bave:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:30:09

Bon je viens de me ré-écouter la BO de Tron... Je comprend toujours pas ce qu'on lui reproche, c'est franchement pas mauvais et puis je trouve que la BO va parfaitement coller à l'ambiance du film, un mélange d'orchestre et d'électronique c'est nickel pour un film de SF.

End of Line est vraiment magnifique au passage, et Derezzed une vrai bombe. :ok:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:33:01

TheSubs : je te suggère d'écouter d'autres BO (orchestrales) de films pour comparer :ok:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:42:35

C'est vrai que je n'écoute jamais de BO de film, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Mais je trouve la BO des Daft Punk sympa/bonne/écoutable/allant très bien avec le film. :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment