Nouvelle mixtape du Phantome ! http://soundcloud.com/thephantomsrevenge
Tracklist Bot'Ox - Bearded Lady Motorcycle Club Scissor Sisters - Any Which Way (Tensnake Remix) Jacques Renault - Marilyn's Gold Los Charly's Orchestra - Some Of The Things (Joey Negro Edit) The C90s - Shine A Light (Bxentric Remix) Miami Horror - Holidays Yelle - La Musique (Lorenz Rhode Remix) Aeroplane - Superstar (The Krays Remix) Vega - No Reasons (Tensnake Remix) Murphy Jax - It's The Music (Alden Tyrell Remix) Kink & Neville Watson - Metropole Makam - You Might Lose It (Kerri Chandler Kaoz 623 Remix) Nebraska - This Is The Way Delano Smith - I Fly Melee Beats - Vectors (Someone Like You) Boys Noize & Feadz - The Ultimate Light Year - PSA Gonzales - Never Stop (Erol Alkan Rework) Light Year - 5 Girls Scissor Sisters - Any Which Way (Carte Blanche Remix) Round Table Knights & Bauchamp - Calypso (Zombie Disco Squad Versus Miman Remix) Spoek Mathambo - Gunboat Sandro Silva - Beattool Malente & Rubix - Afrikan Boogie Sebastien Leger - Rapsody Swivel Hips & Maurice Tamraz - Just For You Le Babar - Movin' Leonardus & Le Babar - That Funky Music DJ Sneak - Ya Know Bryan Jones - Let It Go (Matt Soda Remix) Foamo - Here Comes Treasure Fingers - It's Love Cassius - I Love You So Pacific! - Narcissus (Alan Braxe Remix) Gold Panda - Snow & Taxis Broke One - Go Go Go Usher - DJ Got Us Fallin In Love (Melee Beats Remix) CZR - Bad enough Jean Moustache & Stefan Is Expansive - Premier Baiser Thomas Bangalter - Colossus (Phantom's Colossus Suprême Edit) Girl Singer - Pet Needs Friends (Bear Remix) Miami Horror - Illuminated Daft Punk - The Son of Flynn
TheSubs
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:58:12
Tracklist qui a de la gueule.
comacat
Niveau 49
12 décembre 2010 à 19:11:36
Shackleton > Sully
Penjayy
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:35:12
Je connaissais pas Le Babar, c'est sympa.
+Je connais pas Shackleton.
Rx3000
Niveau 11
12 décembre 2010 à 19:54:11
Ah dans le truc Dubstep je connais pratiquement rien (#normal) et je savais même pas que cet EP de Rustie existait.
FuckedFromAbove
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:03:47
Mais dans cette liste c'est surtout du Post dubstep / Uk Funky. Y'a l'autre list /mu/ essential ou y'a vraiment que du dubstep pur et dur. Celle que t'as posté avait été faite parce que les gens trouvaient qu'il y avait trop de wobble dans l'autre