CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Preview] Duke Noel 3D

zefoIIy
zefoIIy
Niveau 7
24 janvier 2010 à 16:22:14

rien justement , si se n'est "DN3D.exe a rencontré un problème et doit fermer.nous vous prions de ...." :noel:

Hypertexte
Hypertexte
Niveau 9
24 janvier 2010 à 16:57:09

Jesouris de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40274778-4-0-1-0-mmo-on-recrute-en-masse-ici.htm

Vu le temps que tu as passé pour faire ton FPS, j'imagine leur MMO :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 17:05:59

Projet mort né spotted.

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
24 janvier 2010 à 17:55:05

Jerry, j'ai parcouru leur topic en long et en large au forum création de jeux :rire: mais ce mec est inconscient, c'est hallucinant.. C'est génial, ils balancent des screen de sketchup repompés de la base de donnée de google, des dessins inexploitables, des bout de code copier/coller qui servent a rien, t'as des membres qui quittent l'equipe et leur topic d'adieu se fait systematiquement errazé par le "chef", ça prend l'eau de toute part mais il persiste, c'est hallucinant :peur:

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
24 janvier 2010 à 18:24:44

N'empeche il a fini par me donner des idées.. C'est marrant là, sous la douche, j'etais en train de me dire qu'un jeu ou des noelistes et des hapistes se taperaient dessus ce serait marrant :( surtout si c'est pas des PNJ.. Y aurait la map aléatoire de duke noel 3D, des places disponibles sur un serveur, quelque MGK de chaque camps qui seraient parachutés dès que l'un serait détruit et ce serait au plus rapide de monter dedans pour tout bousiller.. Une guerre online de noelistes et de hapistes, un peu comme dans UT pour le système de respawn, avec des balles qui volent partout, des canons qui tirent.. Ce serait fun, le pire c'est que j'ai carrément une machine qui peut faire serveur, silencieuse, basse consommation, puissante, stable :peur: y aurait "qu'a" coder un serveur sous linux pour gerer tout ça, genre une dizaine de partie en même temps, et faire une version speciale de duke noel 3D "death match".. Mais je ne connais absolument rien en programmation réseau! :peur:

zefoIIy
zefoIIy
Niveau 7
24 janvier 2010 à 19:25:41

si tu veux un conseil : Finis déjà DN3D et après tu verras :noel:

giraud84
giraud84
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:26:29

Qui se rappelle de Timesplitters 2, ou il y avait une map, dans laquelle il y avait un bug qui permettait de sortir de la map, une fois sortie on pouvait s'éloigner et remarquer que le ciel n'était qu'une image copier/coller plein de fois et que la map n'était qu'une petite place qui se délimitait avec des murs bien droits et noir ... :peur:

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
25 janvier 2010 à 01:38:12

Putain ça va etre gai a la compile, j'ai pleins de fichiers tout propres, ça se construit au fur et a mesure et pas moyen de compiler avant que tout soit en place :peur:

On va tenter le perfect: Aucune erreur de syntaxe a la premiere compilation! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 17:35:32

Go CPPCheck mon petit :noel:

giraud84
giraud84
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:43:35

Moi je suis sur CodeBlock, c'est parfait pour un débutant comme moi :bave:

PhoenixBurning
PhoenixBurning
Niveau 7
25 janvier 2010 à 19:47:55

je bave d'avance pour la sortie du jeu :bave:

Hypertexte
Hypertexte
Niveau 9
25 janvier 2010 à 19:52:21

Sinon tu pourrais mettre des bruitages :hap: ( le cri du hap qui meurt, ... )

germain6700
germain6700
Niveau 9
25 janvier 2010 à 21:22:17

Joli ton projet , vivement la beta :)

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
25 janvier 2010 à 21:51:06

"# Moi je suis sur CodeBlock, c'est parfait pour un débutant comme moi :bave: "

Moi j'ai commencé sous linux et je trouve encore plus simple de coder sous linux, mais on va dire que la simplicité de programmation est compensée par la certaine austérité de l'OS :noel: mais code::blocks ça gère, ouais. T'as au moins des bon tutos sur le siteduzero :oui:

"# je bave d'avance pour la sortie du jeu :bave: "

La ca va, chuis lancé, je bosse de plus en plus vite et j'ai acquis des skillz monumentaux avec mon précédent projet de nowel, donc ça ne prendra pas trois ans :bave:

"Sinon tu pourrais mettre des bruitages :hap: ( le cri du hap qui meurt, ... ) "

Ouais! :hap: j'ai, dans mon projet sus-cité, un gestionnaire de son plutot cool, conçu en une soirée grace a la magie de SFML. Le fichier est déja pret, dès que j'ai rebranché le jeu avec la Nouvelle Manière de Coder (by naintendo :noel: ), j'implémente :hap: après c'est de l'artistique, dans le sens ou faudra faire certaine recherches pour trouver le cri d'un mec qui meurt (je pensais au même cri que les gars qu'on ecrabouille en tank dans goldeneye, tsais, cet espèce de hurlement vachement long et marrant :noel: wahahaheurgl)

"# Joli ton projet , vivement la beta "

Stu veut, y a une démo qui traine, deux ou trois pages en arrière personne arrive a la faire tourner mais si t'as du bol.. C'est que 6 Mo, t'as pas grand chose a perdre.

Sinon, pour ceux qui aiment tâter du blender, qui débutent dans la création de jeu.. Vous avez les ressources du jeu hein si ça vous amuse, vous pouvez remplacer le pétard par un autre plus joli, les hap par je ne sais quoi, mettre la gueule de morsay dessus ou la votre.. Au moins vous aurez un exemple concret d'intégration de vos modèles 3D dans un jeu, quand on débute ça peut etre super sympa suffit juste de respecter les contraintes décrites dans la doc, garder un peu les proportions des modeles existants pour pas avoir des hap géants qui passent a travers les murs et que de toute façon la hitbox est trop petite.. Amusez vous!

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
29 janvier 2010 à 00:00:29

Phoque, je me paume dans mon code, chais pas par quel bout l'aborder, toussa.. :snif: j'ai déja 25 fichiers, tout est bien rangé mais chais pas trop quoi modifier, ce genre de truc, et j'ai même pas rempli les .cpp merde.. Bon, je crois que je vais aborder le jeu comme si je l'executais, en rajoutant les bout qui manquent. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 12:52:10

Réécriture :hap:

Hypergary
Hypergary
Niveau 8
29 janvier 2010 à 13:04:13

DukeNoel, je suis assez bon (pour un débutant, hein) en modelisation d'armes.

J'ai créé ça ya pas longtemps: http://www.noelshack.com/com/up/aac/olol-a34a658c86.png

Si tu pense que ça peut te servir, je veux bien te l'envoyer si tu me fout dans tes crédits :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 16:21:12

Hypergary -> Géniales tes armes :bave: :ok:
Surtout que ça a l'air du low-poly, bon pour les performances :oui:

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
29 janvier 2010 à 17:24:06

Away, shaw quoi :ouch: elles sont superbes.. Ben, ecoute, c'est gentil de t'etre proposé, merci, je retiens ton pseudo, y a déja des gens qui se sont proposés et j'peut pas les larguer comme ça donc au moment de voir pour les graphismes je verrais avec eux, mais si ils ont décidé de ne pas le faire je te recontacterai.. Voire si il s'avère qu'ils sont moins doués, je me rappellerais de ta proposition :oui:

Hypergary
Hypergary
Niveau 8
29 janvier 2010 à 19:01:16

Ok v'là mon adresse msn parce que je pense pas que quand t'auras besoin de moi je serais sur ce topic ^^

androeus800@hotmail.fr

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment