"# Moi je suis sur CodeBlock, c'est parfait pour un débutant comme moi
"
Moi j'ai commencé sous linux et je trouve encore plus simple de coder sous linux, mais on va dire que la simplicité de programmation est compensée par la certaine austérité de l'OS
mais code::blocks ça gère, ouais. T'as au moins des bon tutos sur le siteduzero
"# je bave d'avance pour la sortie du jeu
"
La ca va, chuis lancé, je bosse de plus en plus vite et j'ai acquis des skillz monumentaux avec mon précédent projet de nowel, donc ça ne prendra pas trois ans
"Sinon tu pourrais mettre des bruitages
( le cri du hap qui meurt, ... ) "
Ouais!
j'ai, dans mon projet sus-cité, un gestionnaire de son plutot cool, conçu en une soirée grace a la magie de SFML. Le fichier est déja pret, dès que j'ai rebranché le jeu avec la Nouvelle Manière de Coder (by naintendo
), j'implémente
après c'est de l'artistique, dans le sens ou faudra faire certaine recherches pour trouver le cri d'un mec qui meurt (je pensais au même cri que les gars qu'on ecrabouille en tank dans goldeneye, tsais, cet espèce de hurlement vachement long et marrant
wahahaheurgl)
"# Joli ton projet , vivement la beta "
Stu veut, y a une démo qui traine, deux ou trois pages en arrière personne arrive a la faire tourner mais si t'as du bol.. C'est que 6 Mo, t'as pas grand chose a perdre.
Sinon, pour ceux qui aiment tâter du blender, qui débutent dans la création de jeu.. Vous avez les ressources du jeu hein si ça vous amuse, vous pouvez remplacer le pétard par un autre plus joli, les hap par je ne sais quoi, mettre la gueule de morsay dessus ou la votre.. Au moins vous aurez un exemple concret d'intégration de vos modèles 3D dans un jeu, quand on débute ça peut etre super sympa suffit juste de respecter les contraintes décrites dans la doc, garder un peu les proportions des modeles existants pour pas avoir des hap géants qui passent a travers les murs et que de toute façon la hitbox est trop petite.. Amusez vous!