CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Preview] Duke Noel 3D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 10:59:16

Ça marche pas sous Vista 64 bits :hap:
Et puis j'ai lu les précédentes pages, mais chaud comme c'est du bricolage :ouch: Je ne veux même pas voir les sources.
Avant d'aller plus loin : réécris tout :oui:

Juste pour infos : combien de lignes de codes et au de lignes total :question:

(Franchement, tu devrais me laisser compiler :noel: , parce que tes méthodes... :malade: )

PS : OpenGl n'a aucun problème sous Seven... C'est l'affaire des pilotes de CG, pas de Windows.

--InfinityWard-
--InfinityWard-
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:37:00

J'ai voulais essayer mais sa me dit problème et il démarre pas donc je les suprimé j'attend que le jeu soit fini :bave:

+ GG sa a l'air d'être vraiment long a faire car j'ai regarder un objet par exemple avec notepad++ tout les code :outch:

Tu le fais toi même le code ou c'est un logiciel :question:

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
24 janvier 2010 à 13:40:20

C'est moi qui tape tout le code, c'est pour ça que c'est super long (bon en verité c'est les algorithmes qui prennent du temps, le langage a la limite c'est pas trop handicapant) :oui:

Pierreyoda, tu compile comment, toi? :hap:

--InfinityWard-
--InfinityWard-
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:43:49

Sinon j'ai ach..tel ( :noel: ) FPS creator 2009 il a l'air au top tu devrais peut être essayer. :-)

( je l'est pas encore essayer mais j'ai vu des remarque ) :hap:

Et sinon par exemple tu peut pas faire sa tu pique les arme d'autre jeu déjà modéliser :hap:

Genre pour ton jeu si ta Gears of Warr sur ton pc tu pique les arme de dessus pour les mettre sur ton jeu possible ou pas ? :hap:

Sinn
Sinn
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:46:20

Ça pique les yeux un truc de fou. :ouch:

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
24 janvier 2010 à 13:48:03

Franchement je trouve sa pas mal moi :)
et j'viens de voir la texture pour duke :rire:
Juste je trouve le viseur un peu grand quand même :(

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
24 janvier 2010 à 13:48:19

FPS creator, chais pas :hap: j'ai déja essayé un jeu FPS creator, ça a mis 10 minutes a chargé en prenant 600 Mo de ram pour un seul niveau et puis en passant par là t'apprend rien, ça m'intéresse pas :hap: je peut piquer les armes d'autre jeux, oui, en les rippant ingame avec 3Dxripper. Mais p

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
24 janvier 2010 à 13:50:17

Oui, duke c'etait le tout premier truc que j'ai fait sous blender en fait :hap: j'ai mal rempli la texture, je savais pas comment welder le personnage (recoudre les deux moitiés :noel: ) et j'ai la flemme de le retoucher. Pour le viseur je le retoucherait, lorsque je l'ai mis je savais pas comment afficher des sprites en SFML sans que ça me pulverise la troidé donc je l'avais directement conçu en 3D..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 14:03:54

Duke -> Déjà, je compile en static, ça évite les problèmes de DL :noel: Ensuite, je teste sous machine virtuelle XP pour couvrir la majorité des windows :hap:
Enfin, je n'utilise pas Visual, ce qui n'encombre pas l'utilisateur avec des 'redistribuables' et autres cochonneries à installer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 14:04:06
  • de DLL :noel:
DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
24 janvier 2010 à 14:15:46

Je vois.. Ca reste mysterieux pour moi la compilation, c'est tellement plus simple sous linux :hap: tu utilise quel compilateur? J'ai tenté d'installer la sfml sous code::blocks mais quand ils ont dit de mettre le repertoire include dans /include de code::blocks, lequel n'existait pas, j'ai abandonné..

zefoIIy
zefoIIy
Niveau 7
24 janvier 2010 à 14:19:48

bon après mes nombreux test le jeu ne fonctionne pas sous seven, il fonctionne sur un PC avec XP mais pas sur machine virtuelle avec XP :( sinon j'ai Ubuntu sur machine virtuelle il y a possibilité ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 14:20:01

MinGW32, avec GCC 4.4.0.
Et le include faut le mettre dans le repertoire de MinGW, ou mieux utiliser les 'Global variables' de Code::blocks.

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
24 janvier 2010 à 14:24:39

Ah okay :( woah, compliqué, je verrait pour la prochaine fois..

Zefolly: eventuellement, oui :hap: si tu installe la sfml 1.4, oui c'est préhistorique, je peut te filer un linux special pack rien que pour toi! :bave: tu va sur le site de la sfml, tu télécharge le SDK linux, tu décompresse, tu va dans le dossier, tu tape sudo make install, tu va chercher sur google pourquoi t'as un message d'erreur comme quoi y a des lib qui manquent, tu installe la lib manquante via synaptic (elle a pas forcément le même nom), jusqu'a ce que ça se compile entierement. Et là, je t'uploade le jeu :hap:

zefoIIy
zefoIIy
Niveau 7
24 janvier 2010 à 14:31:58

je crois que je me débrouillerai autrement finalement :hap:

Teamspeak2_RC2
Teamspeak2_RC2
Niveau 3
24 janvier 2010 à 14:49:12

Ah quand le jeu :hap:

Morpic
Morpic
Niveau 9
24 janvier 2010 à 14:55:58
  1. Teamspeak2_RC2 Voir le profil de Teamspeak2_RC2
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 14:49:12 Avertir un administrateur
  3. Ah quand le jeu :hap:

+2 :hap:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:56:21

J'ai hâte d'y jouer :bave:

zefoIIy
zefoIIy
Niveau 7
24 janvier 2010 à 15:12:26

j'ai installer visual c++ sur machine virtuelle maintenant au lieu d'avoir "cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte"j'ai juste un message d'erreur de windows ...

sinon est-ce que le MGK est dans la demo ? :hap:

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
24 janvier 2010 à 15:49:20

le jeu sortira j'sais pas quand, ça dépend de ce que j'aurais a faire dans les prochain mois et de ma motivation :hap:

Et non le MGK est pas dans la demo. A tout hasard, il dit quoi le message d'erreur?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment