Pierreyoda=>
C'est un super tuyau plié grace a un modifier, c'est trop con, l'onglet des modifier permet un tas de truc cool mais il sortait de l'ecran, je l'avais jamais vu avant 
Merci pour ton lien. je sais pas si j'ai trop le temps de l'etudier car c'est a rendre pour dans dix jours (
) mais merci quand même
SiropDeMenthe=>
Ouais ouais, je sais, les immeubles font la gueule puisque je sais pas quelle taille leur donner donc ce sont des boites dont la taille peut changer facilement.. Un modele 3D ça pourrait pas etre aussi facilement déformable, donc en attendant de trouver un truc.. Sinon a la place du vert moche, y aura une texture de pelouse, peut etre même un peu d'herbe (mais j'garantis rien par contre, faudra voir le moment venu). Mais pour des lampadaires toussa ça va pas etre trop possible, mon code de collision est déja assez imbouffable, j'peut pas l'augmenter encore
AC-III=> Désolé, hein
mon projet d'ecole est pas terminé et j'suis pas sous windows. Mon projet va prendre encore dix jours, peut etre douze mais après promis, je réenchaine sur duke noel 3D et je tente une compilation windows. Mais j'ai honte, y a pas de textures, même pas de menu, pas de scenario, pas de son, pas de musique, y manque plein de truc.. C'est une version de dev, quoi. Je veut bien vous filer une demo mais ça m'avait déja été demandé avant et j'avais refusé car c'est pas vraiment présentable quoi
a part tester le confort de la vue a la souris dont je suis très fier, voir voler des particules en tout sens, tuer des zombis carrés et se heurter contre des immeubles comme si on pouvait les toucher, y aura pas grand chose. En concevant un jeu mine de rien, on se rend compte du boulot enorme que nécessite parfois de tout petit détails. Une bonne fonction de vue a la souris c'est pas évident a faire, gerer du strafe non plus par exemple, et toutes ces choses qu'on ne remarque pas dans un jeu, au début, on fini par avoir mal en s'imaginant les coder nous même