CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème copine.

borkur
borkur
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:12:13

Moi à ta place je fait chier ses dents à L :hap:

Bon sérieusement, déjà envoie un sms a cette fille (dsl je peux pas dire ta copine dans ce cas faut être réaliste :-( ) et tu lui dit faut qu'on se parle demain. Comme ça toi tu renonceras pas au dernier moment :oui:

Et ensuite tu dit clairement c'est Moi ou L. C'est à dire tu en efface un de ta vie.

Faut y'aller directe, et pas passer par 4 chemin comme ça elle verra qu'il y'a pas d'embobinage possible.
Si elle essaye de détourner sa réponse, c'est simple t'attend pas qu'elle finisse et tu part .

De rien

_guitare_lead_
_guitare_lead_
Niveau 6
27 septembre 2009 à 22:19:45

+1 "c'est Moi ou L." Exactement ce qu'il faut faire.

dark_taupe
dark_taupe
Niveau 7
27 septembre 2009 à 22:21:55

Tsss , casser la gueule à L , il risquera de perdre son meilleur pote , et en plus il aura 5% de chance de moins de retrouver sa meuf , désolé mais voici la conversation :

-Ton copain m'a cassé la gueule :snif:
( Voila , c'est le MEILLEUR moyen pour que les deux se rapprochent déjà )
-Il est méchant , dit-elle en essayant de le " remonter lr moral " , qui a la fois va savoir si ce mec l'aime ou pas , c'est vraiment rusé. :oui: Donc en gros , elle l'embrasse , et ton pote la repousse ou pas , et dans ces circonstances , elle ne craint absolument pas que tu lui dises ce qui vient de se passer.

Et si ça marche :

Tu sais ce qui se passera...

Et si ça ne marche pas :

Comme je l'ai dis plus haut , elle est intouchable. :hap:

Enfin bref ne jamais perdre son sang froid , on est plus en
préhistoire ou c'est le plus fort qui gagne. :honte:

Et moi je démarerai la discussion comme ça :

Tu la prends comme d'habitude le moment où vous êtes seuls , vous vous baladez , et tu lui dis d'un coup :

- Je te soupçonne de te rapprocher de plus en plus de mon copain , une objection ? :hap:

Et à ce moment là t'étudies sa réaction.

Et si tu ne trouves pas le moment où vous êtes seul , demande à ton copain d'appeler ta copine pour la causer ( même si elle est à côté ) , comme ça , ton copain devinera certainement que tu veux être seul avec elle , si il est à minimum intelligent il comprendra tes soupçons et vous vous expliquerez entre vous 2 , en même temps d'étudier la r"action de ton pote , de ta copine , et aussi la tête qu'elle va faire quand ta copine à côté aura un mauvais pressentiment.

Bonne chance. :)

Maelstroom
Maelstroom
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:24:40

L va te piquer ta copine, en t'ignorant, elle te dis implicitement : "C'est plus toi que je kiff bouffon :ok: ".

Mais elle est engagé dans votre relation, et elle rechigne à rompre cette attache fictive. Ta copine n'a donc pas le courage de te larguer, ou elle n'est pas sure de ses sentiments vis-à-vis de ton ami.

Par conséquent, ta copine ne t'aime plus, mais aime plutôt la situation dans laquelle elle se trouve avec toi. Petit ami naïf, et stabilité.

Tout est dit, bonne chance :)

servat81
servat81
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:27:28

Largue la et fous une beigne à L(aurent? :hap: ) tu te sentiras tellement mieux après surtout quand tu la verra pleurer :content:

_guitare_lead_
_guitare_lead_
Niveau 6
27 septembre 2009 à 22:33:15

Sa a toujours était comme sa entre vous ou avant c'était bien ?
Sa vient peut être de toi qui sait.

Haus_Cours
Haus_Cours
Niveau 9
27 septembre 2009 à 22:37:43

Si ta demande n'est pas prise ne compte avec ta copine, demandes à L. :(

Bassan
Bassan
Niveau 7
28 septembre 2009 à 12:45:40

Il est hors de question que je frappe L. dans tous les cas. :ok: De plus, il n'y a pas qu'avec lui qu'elle me délaisse, mais bien dès qu'elle a un ami avec elle. :(

Je lui ai parlé. Elle m'a apparemment comprise sur le moment. Elle m'a dit qu'elle voulait bien faire preuve de plus d'attention si j'étais moins "collant". :(

Mais en cours d'EPS on devait faire des groupes de deux. Je suis en face d'elle, elle demande à un ami, puis à L. qui refusent tous deux. Je lui propose d'aller avec moi et elle fait mine de n'avoir rien entendu. :-(

J' ai décidé de l'ignorer pendant toute la semaine pour voir sa réaction. Selon son comportement je déciderai de la suite de notre histoire. :ok:

BanManbeggins
BanManbeggins
Niveau 5
28 septembre 2009 à 13:10:44

Chaud ta copine. :(

steven_gerard
steven_gerard
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:15:12

L de death note??

BestOfHap
BestOfHap
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:17:31

T'es sur que c'est ta copine ? :rire:

Non parce que là :rire:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:19:52

Elle va te quitter, je pense. Et L n'a rien à voir là dedans, je pense. Maintenant, soit tu lui parles, mais vraiment, donc sans abandonner parce qu'elle te dit que "t'es lourd", soit tu parles à L pour voir un peu son point de vue, soit tu fais rien du tout, et t'attends qu'elle se barre.

Barkovitch_
Barkovitch_
Niveau 9
28 septembre 2009 à 13:23:34

Si j'étais toi je me méfierai fortement, elle est peut être amoureuse de L. M'enfin j'dis ça j'dis rien.

Malerio
Malerio
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:25:19

Heu, le mieux serait je pense d'entamer une conversation avec la fille en question.

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
28 septembre 2009 à 13:25:24

Laisse la avant qu'elle te laisse... :hap:

Sérieux... :(

Artwork59
Artwork59
Niveau 7
28 septembre 2009 à 13:27:35
  1. -Boost- Voir le profil de -Boost-
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 21:00:47 Avertir un administrateur
  3. Tu tues L. avec ton Death Note. :oui:

jerry :rire:

Malerio
Malerio
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:28:55

Et puis merde, au lieu de perdre ton temps ici. Va plutôt la contacter et demande lui si elle t'aime réellement. C'est pas à nous que tu devrais dire ça, mais à elle et à elle seule.

leialel
leialel
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:29:28

J'ai jamais était autant dégouter par un type sur le net.

Porte tes couilles mec :ok: t'es un mc ou pas ? largue la, t'a 16ans. t'es encore jeune...

Elle se fout royalement de ta gueule... largue la si t'es un homme. pour l'instant, pour moi, tu es une merde :ok: Si j'était a ta place, j'aurais casser depuis longtemp. et rien qu'en cours d'EPS, quand elel demande a deux autres mecs, ET MEME PAS A TOI ! mais elkel te prend pour un clebs ! largue la si t'a des couilles !

leialel
leialel
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:30:40

elle te prend*

Malerio
Malerio
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:33:35

Leialel : Pourquoi ne pas essayer de trouver une solution à son problème, comme celle à laquelle, c'est d'aller lui parler, plutôt que de rompre maintenant. Et si la meilleure des décisions à prendre était d'aller la voir et lui dire ce qui va pas dans son couple. Qu'il se sent, entre autre exclu, comme l'a dit l'auteur.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment