Tsss , casser la gueule à L , il risquera de perdre son meilleur pote , et en plus il aura 5% de chance de moins de retrouver sa meuf , désolé mais voici la conversation :
-Ton copain m'a cassé la gueule 
( Voila , c'est le MEILLEUR moyen pour que les deux se rapprochent déjà )
-Il est méchant , dit-elle en essayant de le " remonter lr moral " , qui a la fois va savoir si ce mec l'aime ou pas , c'est vraiment rusé.
Donc en gros , elle l'embrasse , et ton pote la repousse ou pas , et dans ces circonstances , elle ne craint absolument pas que tu lui dises ce qui vient de se passer.
Et si ça marche :
Tu sais ce qui se passera...
Et si ça ne marche pas :
Comme je l'ai dis plus haut , elle est intouchable.
Enfin bref ne jamais perdre son sang froid , on est plus en
préhistoire ou c'est le plus fort qui gagne.
Et moi je démarerai la discussion comme ça :
Tu la prends comme d'habitude le moment où vous êtes seuls , vous vous baladez , et tu lui dis d'un coup :
- Je te soupçonne de te rapprocher de plus en plus de mon copain , une objection ?
Et à ce moment là t'étudies sa réaction.
Et si tu ne trouves pas le moment où vous êtes seul , demande à ton copain d'appeler ta copine pour la causer ( même si elle est à côté ) , comme ça , ton copain devinera certainement que tu veux être seul avec elle , si il est à minimum intelligent il comprendra tes soupçons et vous vous expliquerez entre vous 2 , en même temps d'étudier la r"action de ton pote , de ta copine , et aussi la tête qu'elle va faire quand ta copine à côté aura un mauvais pressentiment.
Bonne chance.