Désolé du futur pavé (oopas
).
Ma copine me délaisse, quand je dis délaisser c'est qu'elle passe son temps avec son meilleur ami, qui est aussi mon ami. Comme on est souvent trois (moi, ma copine et son meilleur ami) et que L. (le meilleur ami) est gêné quand on s'embrasse devant lui, aucune marque d'affection de ma copine. Jusque là ca va me direz vous.
Le problème c'est qu'elle passe de plus en plus de temps avec lui, au point de m'oublier. Elle a tous ses délires avec lui ect... (ex ce matin on était tous les deux et elle passait son temps à envoyer des SMS à L.
).
Me sentant un peu exclu, j'essaye de parler de temps en temps mais j'ai droit à un "T'es lourd" ou OSEF".
J'ai parfois l' impression d'être le meilleur ami et lui le petit copain.
Même si je fais confiance à cet ami, je me dis que c'est pas normal de ne pas pouvoir embrasser sa copine même pour lui dire bonjour. J'ai essayé de parler à ma copine, mais elle me dis qu'elle ne veut pas que son copain soit mal à l'aise. Moi si je suis mal c'est pas grave évidemment.
Merde à la fin ! C'est normal d'embrasser sa copine, de lui faire des câlins. Je vais pas me comporter avec elle comme avec une simple amie. 
En gros j'ai l'impression d'être un fardeau pour elle, rien de plus.
PS : je sais que vous avez rien à foutre de ce que je dis ici, mais faut bien que je raconte ça quelque part.