maj V0.17
https://www.dropbox.com/s/4oef4vh45mvonhc/PB-017.zip?dl=0
Mise à jour unity (= mass bug de gros changement de version) et en bonus je me suis attaqué au responsive qui m'a pris un temps monstrueux (apprentissage et tout ce qui est 2D a été à revoir), du coup j'ai passé mon temps plus sur la rénovation que sur l'avancée comme d'habitude. Voilà ça c'est pour justifier en partie la lenteur d'avancée.
Ajouts :
- boîte de dialogue annonce cinématique funkumo.
- petite animation d'attaque en combat de base. (idée ClockTower)
- 2-3 lieux et avancée du jeu.
- Responsive 2D (résolution libre) sur demandes/remarques diverses. Indicateur attente appui touche dialogue.
Modifications :
- Correction d'épidémie de bugs / Crédits propres / Vsync remis car pose trop de problème.
- Gestion azerty/qwerty/flèches pour diriger (en test - demande funkumo)
- Simple coup de poing en combat temps réel.
Notes :
- Menu testeur en cours (en complément des sauvegardes) en appuyant sur F3 pendant 1 seconde, pour les testeurs qui veulent aller à un "chapitre" particulier. (peut poser des problèmes en "reculant" dans le jeu avec un conflit de variable déjà activée par exemple).
- La maj d'unity 5 a mis bien cher au projet avec des problèmes sans solution : caméra qui voit un peu à travers les murs, les lumières ont été changées et d'autres trucs ont pris des dégâts.
- les minijeu étant trop chiant à adapter en responsive y'a un changement de résolution du jeu avant/après pour compenser.
à suivre