Maj -- v0.9
Lien : http://www.megaupload.com/?d=Y4RG3ZQZ
je mets qu'un lien megaupload vu que personne a dl la dernière version sur gigaup --
Ajouts :
-Deuxième map foret
-Map maison de Zon (rien d'intéressant + pnj qui dit que fu, c'était pour test)
-Map marais (pareil)
-les items "peau de" qui pourront être vendus mais pour l'instant rien n'est en place à part leur gain (+ n'apparaissent pas dans l'inventaire) :|
Modifs :
-La camera répond correctement sur la map de la plaine contrairement à avant.
-le panneau sur la plaine se repositionne au bout de 5 secondes pour ré-indiquer correctement les directions.
-skin turo avec l'etoile et skin turo avec etoile + bouclier ajoutés (remarque de crysis20)
-bug du menu équipement et de la souris corrigé (remarque de crysis20)
-Les mob sont maintenant visibles sur la map et attaquent quand le joueur est à proximité.
-les hp de maman hap remontent à fond quand on "parle" à un point de sauvegarde. (bug signalé par EpongeDechiree2)
-Revue du système du combat en système ATB avec barre de mana pour certains persos (bleue) et barre d'action (verte). Les duels restent inchangés.
-Modif légères de tous les panneaux de combat (ceux qui apparaissent en haut à gauche) pour qu'ils soient tous dans le même style.
-Correction de bugs mineurs un peu partout. (dont celui ou turo tombait de la map sur le côté droit du troisième couloir de la grotte).
-"Les 2 membres du groupes reçoivent la moitié de l'xp" a remplacé "machin embarque la moitié de l'xp"
-niveau 6 max (inutile pour l'instant vu que le lvl 2-3-4 suffit).
les map de la quête annexe (zon/marais) sont quasi vides car je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais m'enfin ça reste une maj correcte quand même :|
cette version s'arrête à la deuxième map de la foret et j'ai mis une save au moment où mh suis turo :|
c'est tout :|