CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[projet hapiste]jeu bidesque

Mantadine
Mantadine
Niveau 10
13 février 2010 à 22:31:40

Cool :hap:
Je suis à 36 % :hap:

Noel-spotted
Noel-spotted
Niveau 6
13 février 2010 à 22:36:33

Cool, mais pense à changer d'hébergeur. :-(

FloodAmiga
FloodAmiga
Niveau 10
13 février 2010 à 22:40:46

La vache tu as fait pas mal de modif (carte du monde, HP, écran titre, expansion de l'inventaire/menu...) :ouch:

Je le testerais demain ou après-demain normalement :hap:

olololo
olololo
Niveau 41
13 février 2010 à 23:59:55

lien megaupload : http://www.megaupload.com/?d=NQ1L4866

et j'ai fais pas mal de modif oui mais c'est nécessaire pour avancer un peu :)

]SnoopDoggyDog[
]SnoopDoggyDog[
Niveau 6
14 février 2010 à 00:13:22

une fois le lien ouvert, il faut tout extraire un par un ? :ouch:

olololo
olololo
Niveau 41
14 février 2010 à 00:59:35

Euh.. le fichier a téléchargé est un .zip donc faut le dezipper et ensuite pour lancer le jeu, faut lancer le .exe, c'est le premier fichier en théorie :l

]SnoopDoggyDog[
]SnoopDoggyDog[
Niveau 6
14 février 2010 à 01:07:08

c'est bon j ai reussi merci :)
mais dis moi comment on sauvegarde stp? :rouge:

super ton jeu :noel:
:bravo:

olololo
olololo
Niveau 41
14 février 2010 à 01:24:31

pour sauvegarder il faut :
1)"parler" à la boule bleue (faire entrée dans sa direction)
2)appuyer sur "1" pour ouvrir le menu sauvegarde
3)appuyer sur bas pour aller sur "sauvegarder" et sur entrée pour valider
4)cliquer gauche avec la souris sur un fichier de sauvegarde
et c'est bon c'est sauvegardé :ok:

LamaLamaLama
LamaLamaLama
Niveau 5
14 février 2010 à 01:51:30

KOM IL ET TRO DARK RAT1 :hap:

crysis20
crysis20
Niveau 9
14 février 2010 à 14:16:43

Ahh enfin

• se jette sur la maj*
crysis20
crysis20
Niveau 9
14 février 2010 à 18:51:12

Fini :fete:
Bon personnellement j'ai bien aimé.Des le début déjà j'ai kiffé(bien mon mot en mousse :hap: ) en voyant l'écran titre.Même s'il y a pas grand chose c'est déjà pas mal.

Par contre tu devrait rajouter des crédits pour faire style déjà et éviter que des gens le postent sur d'autre sites en leur nom.

Bon sinon le jeu en lui même est toujours super.Pour le menu avec l'inventaire et les stats tu devrais donner la possibilité de le faire a la souris.Mais si c'est trop complique a faire c'est pas grave.
Âpres aussi je pense que ce serait cool de rendre libre la camera.Genre qu'on puisse se regarder de face et voir notre belle tète :noel: .

Voila c'est tout pour le moment.Je re-posterait si j'ai d'autres idées

olololo
olololo
Niveau 41
14 février 2010 à 19:46:28

ah bravo :noel:

alors l'écran titre bin cool, la prochaine étape c'est l'intro, mais pour ça faut réfléchir un peu à ce que je pourrais mettre dedans pour pas trop mettre n'importe quoi, donc va falloir que je me pose et prendre le temps pour ça, car réfléchir n'est pas ma spécialité :hap:

pour les crédits.. hmoui. Bonne idée. Ca fera un truc en plus :noel:
Je vais le rajouter à l'écran titre, en dessous de 'charger partie' :ok: en plus ça risque d'être plutôt facile vu que ce sera juste une image :hap: par contre je doute qu'on me pique cette démo, si un jour je constate que c'est le cas ça me surprendra :noel:

pour la souris, on (je suppose que c'était toi) m'en avait parlé la dernière fois déjà, je sais plus quand. Du coup bin je l'ai instauré, donc ça y est déjà dans cette version normalement. Essaye de cliquer gauche avec la souris sur les sous menus (inventaire, etat, etc) si tu veux tester (et surtout si t'as une save à la fin.. car refaire tout pour tester ça, ça vaut pas le coup :hap: ), tu verras ça marche en théorie :ok:
En espérant que tu parlais de ça :l

et pour la caméra, plus complexe déjà, je vais essayer et je verrais bien ce que ça donne :s mais ça m'a l'air une bonne idée aussi.

merci pour ce retour et ces idées :ok:

crysis20
crysis20
Niveau 9
14 février 2010 à 20:21:26

De rien c'est un plaisir :noel:

Pour la souris dans l'écran de page de perso(le truc qui apparait quand tu appuis sur i quoi :hap: ) je viens de charger une save et de ressayer.Eh bien ca marche pas :hap: .
Idem pour l'écran titre d'ailleurs.Le pointeur n'apparait qu'une fois le menu de chargement ouvert.

Sinon pour ma remarque sur le son(que tu n'a pas relevée d'ailleurs :hap: ) je pensait aussi a un truc.Quand on appuie sur echap au lieu que ca ferme le jeu.Tu pourrait mettre un petit menu avec des options(son, luminosité, choix de la qualité des graphismes :hap: )une option reprendre et une option quitter histoire de faire plus classe.Mais bon je pense que ca doit être assez chaud a mettre en place.

Et une dernière remarque pour ce post.
[Spoil] :spoiler:

A la fin quand on quitte notre zone et que l'on fait un combat, le bouclier(magnifique au passage :hap: ) n'apparait pas.C'est peut être du a l'angle de la camera en combat mais la je peut pas dire.

[Fin spoil]

Voila c'est tout...pour le moment :noel:

olololo
olololo
Niveau 41
14 février 2010 à 21:06:42

bon alors c'est quoi ce bordayl :noel:

que les choses soient claires.. :noel:

quand on appuie sur I, c'est le menu qui apparaît.
Et dans ce menu, jusqu'aux dernières nouvelles, le curseur est utilisable chez moi, donc je vais aller retester ça car si ça marche pas chez toi, ce n'est pas normal.

ensuite, pour l'écran titre, c'est normal, pas de choix a la souris pour l'instant.. ça tient du détail ça et on en avait pas parlé donc je m'en suis pas occupé pour l'instant, et je sais pas si je m'en occuperais, on verra :noel:

pour ta remarque sur le son, soit je suis aveugle, soit tu n'en as pas faite :noel:
pour la remarque du "menu echap", bonne idée, et je vois que tu as la notion de la difficulté à faire ce genre de truc :bravo: en effet, j'ai de quoi m'amuser un petit moment avant de réussir à faire ça..
malheureusement le son, j'ai déjà des problèmes avec.. donc gérer ça risque d'être galère. Pareil pour la luminosité, ça m'a l'air galère.. je verrais ce que je peux faire, et enfin qualité des graphismes, impossible, trop dur pour moi :-(. En tout cas, un menu basique genre reprendre/quitter, est envisageable :hap:

et enfin, pour le bouclier, j'ai remarqué ça aussi, normalement on peut le voir en début de combat avant que la caméra change d'angle (au début du combat, elle tourne un peu) et après avoir tourner bin en fait le bouclier se retrouve devant turo donc on le voit plus :hap:
je m'en suis aperçu mais je me suis dit que ça n'avait pas d'importance, je vais faire qqch pour ça aussi comme ça on le verra :hap:

voilà voilà :l

crysis20
crysis20
Niveau 9
14 février 2010 à 22:25:15

Pour ma remarque sur le son effectivement j'ai du l'effacer du post ou alors je l'ai imaginée :hap: dsl.

Pour les graphismes c'était de l'humour( d'ou le :hap: )

Perso pour la difficulté a faire ces choses je me doute que ca doit pas être facile mais vu que je ne l'ai jamais fait je ne me rend pas compte de la dose de travail pour chaque élément.

Et pour le menu i j'ai encore vérifiée ca ne marche pas :-(

Sinon toutes mes remarques ne sont pas a titre péjoratif sur ton jeu ,j'aime ce jeu :coeur: .J'essaye juste d'apporter mes propositions.

olololo
olololo
Niveau 41
14 février 2010 à 22:39:33

oui oui et tes propositions sont très bienvenues, ça permet de faire évoluer le jeu comme déjà dit :hap:
et si t'aimes le jeu tant mieux, perso à force de faire 50 tests pour chaque truc et en jouant à dragon age en parallèle, il me répugne pas mal mais bon :hap:

ok pour les graphismes, j'avais pas saisi que c'était de l'humour par contre :hap:
pour le son, ta remarque était surement intéressante, tu peux la redire peut-être :question:

pour la difficulté, en fait, c'est surtout du temps, du temps et du temps, et aussi des prises de tête, pour ce genre de trucs :hap:

pour le menu j'ai pas vérifié je vais le faire après m'être occupé de la partie crédit :hap: peut-être que j'ai oublié un truc :-( je verrais même si je comprends pas pour l'instant.

c'est tout

:hap:

Cacaotier
Cacaotier
Niveau 9
14 février 2010 à 22:48:36

J'avais déjà download la toute 1er version (merveilleuse :noel: ) et quand je suis revenue de vacances, en voyant vos commentaires ça m'a donner envi de prendre la 8.0! :bave:

olololo
olololo
Niveau 41
14 février 2010 à 22:54:17

8.0 :noel: cette version si elle sort un jour, sortira le... maintenant + 72 mois.. flemme de calculer :hap:
en tout cas si tu test la 0.8, tu vas voir qu'entre la 0.1 et celle là, y'a une petite paire de différence :hap:

Cacaotier
Cacaotier
Niveau 9
14 février 2010 à 22:57:34

Ah ok moi qui inverse le 0 et le 8. :noel:

Sinon j'espère que la version en ligne sortira un jour. :noel:
(La 150.0 peut-être :noel: ...)

olololo
olololo
Niveau 41
14 février 2010 à 23:02:22

c'est pas du tout prévu pour faire du en ligne malheureusement :-(

faudrait que je fasse un autre jeu spécial mmo pour ça, sauf que j'ai aucune idée de comment on fait ça et j'ai aucune ressource niveau serveur donc idée à oublier même si l'idée est très intéressante :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment