CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[projet hapiste]jeu bidesque

crysis20
crysis20
Niveau 9
27 février 2010 à 16:51:30

Onche onche irl :question:

Bon ben sinon ok je laisse un peu le topic couler si tu veut :-)

le_c_de_cisla
le_c_de_cisla
Niveau 7
27 février 2010 à 16:59:07

ouais les vidéo où des 15-18 font une onche onche party irl, c'est attristant :-(

et ok alors glouglou le topic je vais le rejoindre au fond de l'océan :salut: :hap:

Coketail6
Coketail6
Niveau 6
27 février 2010 à 17:03:57

Jerry de la première version :hap:

Sinon je suis en train de dl la dernière, j'espère que ça a bien été amélioré parce que là... :noel:

olololo
olololo
Niveau 41
27 février 2010 à 17:12:27

oui ça a été un peu amélioré :hap:

FloodAmiga
FloodAmiga
Niveau 10
27 février 2010 à 17:15:38

Un peu? :hap:

Sinon sympa le site je mettrais un message quand j'aurais le temps (enfaite faut compter 10 jours quand je dis ca :hap: ).

olololo
olololo
Niveau 41
27 février 2010 à 17:21:12

bon d'accord, un peu + un peu + un peu alors :hap:

et merci pour le site, et comme tu veux pour le message :ok:
bon les magicarpes m'attendent, j'y retourne :ok:

crysis20
crysis20
Niveau 9
27 février 2010 à 23:54:09

J'ai vraiment du rater un truc la :hap: le onche onche irl??

le_c_de_cisla
le_c_de_cisla
Niveau 7
28 février 2010 à 00:55:54

omg, BTG ? :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=r8jJ7_FJ7z4
j'ai encore du interrompre mon repas avec les magicarpes là :(
bon j'y retourne :hap:

crysis20
crysis20
Niveau 9
28 février 2010 à 22:51:24

Effectivement c'est choquant ce truc :noel:

crysis20
crysis20
Niveau 9
04 mars 2010 à 14:29:13

Bon alors ca avance la maj :p)

FloodAmiga
FloodAmiga
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:30:06

Tu peut tenir encore 6 jours Crysis, je suis avec toi :noel:

le_i_de_cisla
le_i_de_cisla
Niveau 8
04 mars 2010 à 16:11:20

malheureusement pas le temps en ce moment, j'ai un gros souci de fin d'année scolaire (stage introuvable, etc, osef.)
donc j'abandonne pas mais le rythme est quasi nul :/
donc comme déjà dit ce sera une petite maj, comme celle avant la 0.8 à peu près :/

crysis20
crysis20
Niveau 9
08 mars 2010 à 00:52:24

Alors ca en est ou la? :noel: On peut esperer une sortie en même temps que FFXIII?Je suis sur que ton jeu le battrait largement niveau vente :noel:

olololo
olololo
Niveau 41
08 mars 2010 à 01:25:28

ololilol :hap:
je connais pas la sortie de FFXIII car next gen trop cher pour moi donc je m'y intéresse pas :s
En tout cas, à ce rythme, j'en doute fortement, peu importe sa date :hap:
J'avance tellement pas que je pense que la prochaine version sera la 0.85 :hap:
Ca ira mieux à la fin de l'année :hum:

Sinon je suppose que c'est toi les messages en mousse avec pseudo cisla/suumas/moi sur le livre d'or ? :hap:
Je vais les supprimer quand je trouverais le courage :hap:

Et pour la situation, là j'étais en train d'essayer de faire un mini-jeu de la forêt mais ce ne sera pas pour la prochaine maj car c'est pas prêt + rien n'est en place :l

Tiens, un amuse-gueule en mousse que j'avais fais y'a quelques semaines, c'est la carte du monde version dessin + carré :
http://projetbidesque.site11.com/map.jpg
et en ce moment bin j'avance à 1km/h sur la forêt, y'a juste une mini-map en mousse donc faut pas être pressé.. :/

Mantadine
Mantadine
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:50:25
  • Boobage Voir le profil de Boobage

* Posté le 25 février 2010 à 19:10:51 Avertir un administrateur
* Y aura tout dans mon jeu, du morsay, du pedobear, du noel, du cisla ;-)
Sans vouloir faire de l'ombre à ton jeu en 3D qui a l'air très bon :)
* Lien permanent

:d) Retourne sur le site du zero, jeune homme :hap:

crysis20
crysis20
Niveau 9
09 mars 2010 à 20:05:16

Génial ton projet de map :bave: même si je trouve hapoche un peu trop prés.Je pense que tu devrait faire une autre mission avant.Genre on trouve un perso qui a besoin d'aide ou autre.De plus ca te donnera un peu plus d'entrainement pour hapoche.Car étant donne que c'est la capitale des hap je pense que faut faire un gros truc avecs pnj marchands et autre(quand je parle de pnj je pense juste a d'autre perso qui te parlent et qui proposent une boutique, pas des entités douées d'une super intelligence :hap: ).
Voila pour mon idée :-)

Sinon sur le livre d'or non ce n'est pas moi :(

Et si tu pouvait donner aussi une date pour ta 0.85 ca serait pas mal, je suis en manque la :noel:

Ps:En ecrivant 8.5 dans la phrase plus haut j'ai encore eu une idée(KOM IL E FOR :hap: )
Si tu adopte moi idée principale(celle d'attendre pour Hapoche) et bien tu pourrait developper l'arivee a hapoche pour la V1 .Ca marquerait bien le coup pour le lancement du projet en tant que jeu

Voila j'attend de savoir ce que tu pense de ca :-p

crysis20
crysis20
Niveau 9
09 mars 2010 à 20:06:10

Et dans mon ps c'est o.8 pas 8.5 :hum:

olololo
olololo
Niveau 41
09 mars 2010 à 20:48:24

bah, c'était juste un petit croquis hein.. :noel:
et puis tu as bien vu le début de carte du monde donc c'est normal que ça continue un peu :hap: bien sûr je suis très loin d'en être là comme déjà dit 50000x.

pour ta proposition de mission avant hapoche, je n'ai pas lu plus loin pour l'instant mais je suis contre.
Pourquoi => parce que je veux faire un jeu (aussi pourri qu'il soit) qui AVANCE niveau scénario sans se foutre du joueur avec des sortes de quêtes parallèles obligatoires qu'on peut comparer aux HS dans les animes.

Donc rajouter de la durée de vie au jeu, oui, mais faut que ça s'inscrive logiquement dans le scénario.
Pas un truc genre "oh non, une porte avec 4 creux, pour aller plus loin il me faut retrouver 4 cristaux cachés dans les 4 coins du monde" :hap:

bon je reprends ma lecture de ton post..
oui, donc pour l'entraînement, je vise pas super haut.
Y'a la map plaine, la map forêt et la frontière sud de Hapoche, donc 3 zones pour des combats, ce qui sera correct, je ne veux pas non plus faire un jeu abusant des combats tous les 2 pas, etc, tu vois le genre.. :l

Pour hapoche, oui, ville principale mais pas si grande que ça, ce sera une sorte de petit village, je n'en dis pas plus là dessus, c'est une histoire de scénario :l

pnj marchands => système de shop :malade:
ennuis à l'horizon => pas de système d'argent déjà, et en plus ça risque d'être méga-galère à faire mais bon, je serais bien obligé de le faire :/

pnj normal => oui, mass pnj me donnent la nausée d'avance aussi, ça va mettre un temps fou à faire hapoche et tout ça :x

pour le livre d'or, ok, c'est peut-être mr.troiz alors :hap:

la date, bin déjà dit hein, 13 mars, mais là j'ai un petit répit niveau devoir + j'avancerais pas plus(se) cette version d'ici le 13 donc je vais essayer de la mettre demain. Mais je dis d'avance qu'elle vaudra pas le coup.. même moi je la téléchargerais pas.. ce sera juste une petite maj technique :/

et ton ps, malheureusement je ne vais pas l'adopter car y'a déjà des zones de combats suffisantes.
Par contre peut-être que je m'occuperais d'essayer de faire une sorte de marais et ce qui va avec en guise de quête parallèle (optionnelle) donc ça fera une zone en plus.. si j'arrive à la faire un jour :s déjà que l'eau me semble impossible à faire, alors un marais o_O
+ vu le travail qu'il y a à faire pour Hapoche, la V1 sera pas de trop pour y arriver, donc ça devrait tomber à peu près comme tu dis.

Donc merci pour les idées, comme tu vas voir à la 0.85, je les mets en place, mais celles là bin comme le stock de zone de combat est déjà bien, on va dire qu'elle y est déjà pas mal.. :l

pavé :s

PouleMouille
PouleMouille
Niveau 9
09 mars 2010 à 20:49:58

C'est lui le fameux roi du 15-18 ? :hap:

olololo
olololo
Niveau 41
09 mars 2010 à 20:51:56

je l'ai été pendant 30min mais c'est du passé :hap:

Sous forums