Arrêtes tu me fais peur avec ta tête de méchant napster
Ok ok...
- - - -
Sans c/c
<--- On dirait un pervers.
ok VS ON
:sournois::cool:
Decidement les carambar sa me réussi pas.
mouahahhahah
naps le nul
Within >
c´est pas sympas ca , pourquoi il est parti en bas
je refis et si ca me refais ca je detruis tout
::sournois::sournois::sournois::sournois::sournois::sournois:
Nul de chez nul naps ce soir ^^
Npas ALler detruit tout on te regarde.
Oula, decidement se soir.
Super le motif naps
Bon j´ai un K.O a faire avec le camé. On va draguer de l´anglaise.
within >> rien compris a ton post
A part... "draguer les anglaises"
Y en a pas d´anglaises aussi
Jre je vais voir un truc
Tout le monde en parle
C´est un jeux en ligne international, avec Tryo0 on drague les anglaises de dessus.
Et les mecs allaient voir ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-36966-1-0-1-0-0.htm
interessant merci Yeroc
et vous savez que : entre minuit et minuit deux je crois si je me souviens bien , et bien ca n´existe pas c´est le vide , en fait ces deux minutes servent a remettre le tps a jour a cause des annees differentes … un truc assez complexes