http://jvstats.no-ip.com/stats/50/topic_50_3412165.html.gz
la compagnie
ca gaze ?
Lut Pseudo !!
Oki merci ! ^^
Ouai je vais bien et toi ?
Salut Pseudo. ^^Moi ça va et toi ? ^^
Puce sont bien les stats non ?
bah sa va pepere
1 Chocobodor (Profil) 2721 44732 79.9 "Corey ~> J´espère !"
~> Premier la classe.
Fubu Posté le 29 mars 2006 à 12:47:08Puce sont bien les stats non ?
~> Ouais, elle déchire lol.
Puce doit être fier de lui, un beau topic boo...
1 Chocobodor (Profil) 2721 44732 79.9 "Corey ~> J´espère !"2 Ludoxxx (Profil) 2102 10296 23.1 "Legion Moi j´ai le douze mars "3 Yeroc54 (Profil) 1664 12232 34.4 "Wrath @+"
Mdr les 3 premiers
A tous les deux, on leur pose une carotte !
Oxjo Un Blabla ^^
On est a plus de 2000 messages mdr
Oxjo Posté le 29 mars 2006 à 12:47:53Puce doit être fier de lui, un beau topic boo...
~> Non pas de boost. On parle rapidement car on sait le faire, c´est tout.
Ouais les trois premiers il tue !
0-5 6-11 12-17 18-231 Cyrus-Ii - 22 Chocobodor - 530 Ludoxxx - 1440 Chocobodor - 1377
Les 3 4 plus actif
Je parle pas de Boost Tu connais pas Boo ? Le fantome dans Mario XD
Fubu Posté le 29 mars 2006 à 12:49:00On est a plus de 2000 messages mdr
~> Mdr. ^_^Prochaine MàJ, les 3.500 j´espère !