Arme_Rubis_One Posté le 18 mars 2006 à 11:01:33
Chocobodor Posté le 18 mars 2006 à 11:00:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´vous fais une démo´ de mes pseudo moi ?
ouais et apres c´est à moi !
~> Vas y Boss´ sors un peu tes meilleurs ! 