Yeroc54 Posté le 18 mars 2006 à 11:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour moi les meilleurs pseudos sont ceux juste avec des Lettres
bah oui tous les miens sauf celui ci et [b0ss]Maxime ^^
Shauni
hé hé tu vois que ma méthode est cool ! 