Plop à tous
Cette rentrée est comme je le pensais à chier
je passe mes 3/4 des cours au fond de la classe à jouer à tetris sur mon portablme ( I know I'm PGM
).
Venons-en à mon cours de maths, vendredi je rencontre cette horrible monsieur qui, après 2 heures de cours ( il était 10h ) avait d'ailleurs des auréoles bien dégeulasse
, donc je m'assoies comme à mon habitude au fond de la classe, il commence à nous parler d'email etc... en disant que plusieurs de nos travaux devront se faire sur l'ordinateur. Il nous demande donc notre email, naturellement je donne ma deuxième adresse
( pas de risque hein ) et c'est la qu'il nous donne la sienne, ou nous devons déjà pour demain lui envoyé le premier travail.
Je jubile donc d'avoir en ma possession l'adresse de cette chose surnommé " prof ". Or le travail à faire pour demain est ... comment dire, pas chiant ... mais très compliqué, donc je décide de ne pas lui envoyer m'voyez
? ( Qui a dit flemmard
)
Je vous demande donc, au nom de la jeunesse et de l'amour des non-matheux, de faire tout votre possible pour bloquer/supprimé/spamé cette superbe adresse qui va me valoir un beau zero
Merci d'avance pour ce petit service
L'adresse en question est : math.2de5@hotmail.fr