CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive la bretagne!!!

Styfore
Styfore
Niveau 10
27 février 2006 à 14:06:11

t´a entendu parler de lannion ? c´est déjà ça :rire: ^^
moi je suuis en secobde :nah:
je suis plus vieux que vous .......du moins en age physique, l´age mental, c´est a voir :o== :o== ^^ :lol:

bzhcrocodealer
bzhcrocodealer
Niveau 9
27 février 2006 à 14:22:41

lannion ses si pomé kke sa????

bzhcrocodealer
bzhcrocodealer
Niveau 9
27 février 2006 à 14:25:28

ta déja entendu parlé de quimperlé ou de mellac :-)

bzhcrocodealer
bzhcrocodealer
Niveau 9
27 février 2006 à 14:26:37

:desole: jai oublié le ?

Styfore
Styfore
Niveau 10
27 février 2006 à 14:28:34

quimperlé, j´en ai entendu parlez, mais mellac....
Et pour lannion, je pensais que c´était paumé quand même..^^ pas très connu ^^

Je refait la fin de mon dernier message, bourré de fautes de frappes ^^ :

moi je suis en seconde :nah:
je suis plus vieux que vous .......du moins en age physique, l´age mental, c´est a voir :o)) :o)) ^^ :lol:

bzhcrocodealer
bzhcrocodealer
Niveau 9
27 février 2006 à 14:31:10

merde mellac ses ou j habite

bzhcrocodealer
bzhcrocodealer
Niveau 9
27 février 2006 à 14:31:50

tu fè un sport???? moi foot

Styfore
Styfore
Niveau 10
27 février 2006 à 14:40:09

Non,, je ne fait aps de sport, mais j´ai fait handball ( et je refferait ca ptete l´anné prochaine )

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
27 février 2006 à 14:44:43

Selon certains je suis breton :hum: je sais pas pour vous :p)

Je suis de Nantes

:o))

Styfore
Styfore
Niveau 10
27 février 2006 à 14:46:26

Ben, our moi t´es breton, quand même un peu au moins.

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
27 février 2006 à 14:48:51

oui ^^ vive la Bretagne, et surtout les BRETONS :coeur:

sign: http://kiwimath.skyblog.com

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
27 février 2006 à 14:50:29

Géographiquement et politiquement, je suis Paysan de la Loire, ou Paysdelaloirien, paysdelaloirais...comment on dit ?? ? :fou:

:o))

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
27 février 2006 à 14:57:18

je suis aussi des pays de la loire, mais je suis bretonne... ^^ naoned :ange:

sign: http://kiwimath.skyblog.com

Celtic_korps
Celtic_korps
Niveau 2
27 février 2006 à 15:20:38

O Breizh, ma Bro, me ´gar ma Bro

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
27 février 2006 à 15:59:22

Moi jle suis et j´en suis fier! :content:

Styfore
Styfore
Niveau 10
27 février 2006 à 16:10:50

DarkSolidSnake :d) pourquoi t´es pas fier d´être breton ? t´aime pas la bretagne ?
pourtantc´est bien la bretagne !!

Vive les Bretons, Vive la Bretagnes :fete:

jojos78
jojos78
Niveau 9
27 février 2006 à 16:35:15

ALAISEBREIZH !! DDICACE A TOUS LES BRETONS

bzhcrocodealer
bzhcrocodealer
Niveau 9
27 février 2006 à 16:58:29

:salut:
pour moi les nantai son a moitié breton é troglénou connè pa

Upper_Fou
Upper_Fou
Niveau 3
13 avril 2007 à 20:42:17

:up:

cmatt
cmatt
Niveau 5
26 mai 2012 à 21:42:22

VIVE LA BRETAGNE!!!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment