quimperlé, j´en ai entendu parlez, mais mellac....
Et pour lannion, je pensais que c´était paumé quand même..^^ pas très connu ^^
Je refait la fin de mon dernier message, bourré de fautes de frappes ^^ :
moi je suis en seconde 
je suis plus vieux que vous .......du moins en age physique, l´age mental, c´est a voir
^^ 