En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(question bete)
Moonraker9
Niveau 7
22 février 2006 à 17:03:43
Les sims sont aussi pour les filles!!!
[H5N1]
Niveau 5
22 février 2006 à 17:03:58
mouais tu joue à quoi dit moi ?
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 17:04:09
Y A PAS QUE LES SIMS POUR LES FILLES !! !!!!!!!!!
tom89500
Niveau 10
22 février 2006 à 17:05:04
je resors le truc mais moi ma copine adors NFSunderground et....dead or alive^^ alors arreter
Moonraker9
Niveau 7
22 février 2006 à 17:05:15
oui je sais fouine mais bon j´ai déja cet exemple
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 17:05:46
euh ManHunt j´ai bien aimé,Splinter Cell et tout ça,doom,Onimusha3,GoldenEye mais bon ce sont les jeux de Maxime,je joue que chez lui et encore y en a plein que j´ai pas encore essayé...
Moonraker9
Niveau 7
22 février 2006 à 17:06:14
tom c´est bon je connais une fille elle a 12 ans et a Soul Calibur 3!
tom89500
Niveau 10
22 février 2006 à 17:06:58
hé hé^^
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 17:07:03
ah ui j´aime bien aussi Dead or alive,sou calibur et les teken,...gta aussi ça va,par contre need for speed j´aime pas du tout !
[H5N1]
Niveau 5
22 février 2006 à 17:08:01
mais et on vous croit
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 17:09:35
le monde change
cj_tapette
Niveau 10
22 février 2006 à 17:12:20
vous savez que parfois derriere les pseudo de garcon se cache des filles aujourd´hui une fille m´a annnocer qu´elle se faisait passer pour un garcon sur les forums comme quoi les apparences sont trompeuses
tom89500
Niveau 10
22 février 2006 à 17:13:30
c´est sur moi defois jme tape d tripes avec d pote on va sur d tchat en se fesant passer pour d meuf ..........