CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

city ville

RXvm
RXvm
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:39:41

oué

xxl5
xxl5
Niveau 7
16 juillet 2004 à 14:03:02

ba super heros protecteur de la ville!! lol genre spiderman

spykedu59
spykedu59
Niveau 2
17 juillet 2004 à 02:48:02

je pourrais pas etre 1 serial killer? :question:

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:42:44

xxl5 Posté le 16 juillet 2004 à 14:03:02
ba super heros protecteur de la ville!! lol genre spiderman
:lol: non,que des metier que existe :ok:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:00:57

:salut:

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:02:15

:salut: je suis content de te voir :)

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:09:52

ça fesait un ptit moment.

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:11:58

tu la dit:)au faite tu peut pas me dire d´autre metier a mettre dans offre d´emploi :ok:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:15:47

ba j´ai pas trop d´idées, t´a mis pompier ?

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:17:29

ouai,il faudrait plus de hors la loie :ok:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:19:30

voleur a la tire, dealer, contrebandier, tueur en serie, braqueur, violeur...

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:31:34

tueur en serie sa me plait :ok:
maire:grandsage04(gagne30§)
chef de la mafia:cisla2(gagne25§)
ingenieur:[BOSS]Maxime(gagne20§)
banquier:killergirl(gagne20§)
braqueur de banque:toxine_critik(gagne20§)
militaire:neejahalcyon(gagne15§)
tireurs d´elites:starship613(gagne15§)
docteur:Jenny16(gagne15§)
policier:Snake__(gagne15§)
pompier:trotro72(gagne15§)
voleur:BIGben(gagne15§)
masseuse:[_shyna_](gagne15§)
psychologue:ShadowClaws(gagne15§)
informaticien:Antilop-Sa(gagne10§)
boulanger:ptichau(gagne10§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
fermier:?(gagne10§)
clodo:WarcasterKreoss(gagne5§)

OFFRE D´EMPLOIE:
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
fermier:?(gagne10§)
tueur en serie:?(gagne20§)
terroriste:?(gagne15§)
pikpoket:?(gagne10§)
autre.....

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:35:16

et t´aime pas les autres ?

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:40:43

ben voleur a la tire, dealer, braqueur, violeur:soit j´sa me plait pas trop,soit ils ont deja été mis :ok:
par contre contrebandier je voit pas ce que c´est?

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:44:55

c´est ceux qui font passer des propuits qui viennent de l´étrangé en contrebande, genre clopes, faux vetements de marques...

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:48:23

c´est bien payer?

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:48:57

ba pas mal oui.

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:50:25

je met combien?:10§,15§,20§

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:50:51

ba 20§

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:52:49

:ok: ok
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
fermier:?(gagne10§)
tueur en serie:?(gagne20§)
contrebandier:?(gagne20§)
terroriste:?(gagne15§)
pikpoket:?(gagne10§)
autre.....

allez y inscrivez vous pour les personne qui s´inscrive,il y a 15§ offert :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment