CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

city ville

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:47:14

en tant qu´amiral j´aurait droit a une flotte ?

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:52:32

une flotte :question: non mais tu autas une maison offert par le maire,une voiture,une mitraillette :ok:

COMPTE EN BANQUE:
[BOSS]Maxime:(140§)
grandsage04(90§)
Antilop-Sa(50§)
Jenny16(20§)
neejahalcyon(30§)
ShadowClaws(15§)
starship613(15§)
toxine_critik(10§)
ptichau(10§)
jaira(10§)

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:13:38

:salut:

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:18:39

je veux etre ingenieur stp

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:20:35

:nonnon: desolé ce metier a deja été pris,choisi un autre :ok:
maire:grandsage04(gagne30§)
ingenieur:[BOSS]Maxime(gagne20§)
banquier:killergirl(gagne20§)
braqueur de banque:toxine_critik(gagne20§)
militaire:neejahalcyon(gagne15§)
tireurs d´elites:starship613(gagne15§)
docteur:Jenny16(gagne15§)
policier:Snake__(gagne15§)
pompier:trotro72(gagne15§)
voleur:BIGben(gagne15§)
masseuse:[_shyna_](gagne15§)
psychologue:ShadowClaws(gagne15§)
informaticien:Antilop-Sa(gagne10§)
boulanger:ptichau(gagne10§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
fermier:?(gagne10§)
clodo:WarcasterKreoss(gagne5§)

OFFRE D´EMPLOIE:
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
fermier:?(gagne10§)
chef de la mafia:?(gagne25§)
terroriste:?(gagne15§)
pikpoket:?(gagne10§)
autre.....

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:21:20

chef de la mafia

rital_59
rital_59
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:21:29

http://www.3-b.nu/cyberbut/totti_59/hahahaha

allez sur ce site , il tue

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:22:59

septy a t il copier sur ton topic???

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:23:21

:ok:
maire:grandsage04(gagne30§)
chef de la mafia:cisla2(gagne25§)
ingenieur:[BOSS]Maxime(gagne20§)
banquier:killergirl(gagne20§)
braqueur de banque:toxine_critik(gagne20§)
militaire:neejahalcyon(gagne15§)
tireurs d´elites:starship613(gagne15§)
docteur:Jenny16(gagne15§)
policier:Snake__(gagne15§)
pompier:trotro72(gagne15§)
voleur:BIGben(gagne15§)
masseuse:[_shyna_](gagne15§)
psychologue:ShadowClaws(gagne15§)
informaticien:Antilop-Sa(gagne10§)
boulanger:ptichau(gagne10§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
fermier:?(gagne10§)
clodo:WarcasterKreoss(gagne5§)

OFFRE D´EMPLOIE:
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
fermier:?(gagne10§)
terroriste:?(gagne15§)
pikpoket:?(gagne10§)
autre.....

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:27:43

cisla2 Posté le 07 juillet 2004 à 15:22:59
septy a t il copier sur ton topic???

peut etre,mais je prefer le mien car on peut gagner de l´argent et je sait pas si chez lui on peut choisir n´importe quel metier :ok:

cisla3
cisla3
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:27:49

je veux etre terroriste

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:31:24

ok cisla3 je serai ton chef

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:34:08

vous etes pas un meme et unique personnage :question: cisla3 et cisla2

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:39:04

:salut:

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:07:26

il y a quelqu´un?

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:09:40

oui moi

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:13:36

y a moi aussi mais je pense que je vais partir parce que y a jamais personne de malade

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:15:57

:salut: jenny !

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:17:46

slt ca va bien?

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:19:59

oui ça va et toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment