vive l´erreur qui a fait
gamer vient presque plus
xypounet et en vacances et si il apprend que je suis banni , il reviendra plus
moi je viens plus trop , enfin je post moins
tous les gros posteurs du topic des potes ils viennent plus depuis mon ban
tlm est en vacances
le forum meurt
!