un café
Un verre de Don Capo...
a tous je suis de retour
Je voudrai une.................bouteille d´eau
:saut: Angel vla ta bouteille pti joueur^^
je voudrai un cocktail amor amor
Et oui, j´ai soif mais pas d´alcool
Je sais meme plus faire des smileys Ton cocktail icoo
merci le_che71
De rien
Sinon quoi de neuf les mecs?
pas grand chose lol
a tous!!!
tu vas bien?
Ouais, ça vaaa, lycée bloqué
pareil pour moi
les petits con qui vont a lécole encore pufff..
Moi je trouve que ça fait une pause, c´est pas mal... on peut s´avancer sans être chronomètré
j´ai pas compris cqe tu voulais dire