une despe svp
Oh allez, j´vous raconte ma vie
Ce matin j´avais une heure de permanence de 9h à 10h alors avec un pote, on va faire un billard dans un bar.Tout ce passe bien sauf qu´on arrive en retard pour le cour suivant.Le prof ne nous accepte pas, (on avais 15 minutes de retard faut dire
) et donc on est repartit.........jouer au billard
Et c´était mieux de jouer au billard que de se taper l´heure de physique à la place 