salu...
salu..
j veux une bierre blonde ste plé.
http://speedy090390.skyblog.com/
Depecher vous, votez pour les plus belle meufs.
a tous!!!
bonzour bonzour à tous !!cmt vous allez ?
le_che71 ça va ?
sa fesait longtemps
une smirnoff
2h plus tard
Desolé j´etais au bar avec un pote et 2nanas je peux pas etre tout le temps devant mon pc
bsoir!quelqu´un ici pour que je puisse boire...une biere ?
Je fais que passer voila ta biere
lu tout le monde !! !
oki mici beaucoup je me reconnecte demain j´espere que tu seras là !Salut toi =)désolée mais je sais pas ton nom :s
http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=wally38p
bonzour tout le monde !Je cliquerai pas =)
et inutile de cliquer sur le lien
moi jvoudrais ma commande habituelle plz!
dersert ici
Alors je suis la mais puor peu de temps que voulez vous?