Une smirnoff pour moi et un absolut pour mon ami
!
Au fait , j´espere que tu te rapelles que tas promis de me laisser le 2000ème message
FLASHBACK :
le_che71
C´est bon il a son compte je crois.
La prochaine fois on lui broie la tete
speedy_gonzalex
1000 messages
et c´est moi
speedy_gonzalex
NOOOON le_che c´est pas juste !! ! moi je suis 1001 à cause de toi !
le_che71
Mdr je suis desolé.
Ricardo a monté son propre bar^^.
Alors je sers un verre a qui?
speedy_gonzalex
pfff co**ard va ! t´as bousillé mon 1000ème message pourtant c´est moi qui suis venu ici en premier ...
le_che71
Desolé vieux mais t´enerve pas pour ca lo ltu posteras le 2000eme message ca arrivera vite.
Je t´offre une smirnoff pour te reconforter?
FLASHBACK END
