CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bar du forum 'chez Bernard'

le_che71
le_che71
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:22:21

Bien bien et toi?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 mars 2006 à 10:22:39

Ca va bien, merci ! :)

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
01 mars 2006 à 10:36:41

:hello: tous le monde :-)

Un petit verre de monaco pour moi

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
01 mars 2006 à 11:26:59

Quel service rapide :-( j´attend toujous mon verre... mais...mais..on dirait bien que le bar est fermé :sarcastic: il n´y a personne.

le_che71
le_che71
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:35:14

vegeto_45 :d) voila ton monaco :ok:

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
01 mars 2006 à 11:36:36

argh...enfin et bin yaura pas de pourboire en tout cas :-p 1 heure d´attente :lol:

le_che71
le_che71
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:27:00

Desolé pour le retard ca fera 1.50€ pour ta conso :ok:

1unefiIle3
1unefiIle3
Niveau 6
01 mars 2006 à 12:37:40

bonjour :hap:

un nescafé au lait

icoo
icoo
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:49:54

moi aussi un nescafé au lait, et je m´occupe de l´addition de la miss lol

1unefiIle3
1unefiIle3
Niveau 6
01 mars 2006 à 12:51:17

oh merci icoo :coeur:

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
01 mars 2006 à 13:02:44

bonjour tout le monde
Une kro stp chuis deprimée...
et vs ça va ?

icoo
icoo
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:02:45

ouep enfin j´ai l´impression que le patron n´est pas la lol alors comment aller vous ma chere?

le_che71
le_che71
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:18:18

Alors voila 2nescafé et une kro :ok:

icoo
icoo
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:33:24

merci patron . prennez ces 10euro, sa fera pour les 2conso et le pourboire

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:07:17

:salut:

Une smirnoff pour moi et un absolut pour mon ami :svp: !

Au fait , j´espere que tu te rapelles que tas promis de me laisser le 2000ème message :lol:

FLASHBACK :

le_che71
C´est bon il a son compte je crois.
La prochaine fois on lui broie la tete

speedy_gonzalex
1000 messages :fete: et c´est moi :fete:

speedy_gonzalex
NOOOON le_che c´est pas juste !! ! moi je suis 1001 à cause de toi !

le_che71
Mdr je suis desolé.
Ricardo a monté son propre bar^^.
Alors je sers un verre a qui?

speedy_gonzalex
pfff co**ard va ! t´as bousillé mon 1000ème message pourtant c´est moi qui suis venu ici en premier ...

le_che71
Desolé vieux mais t´enerve pas pour ca lo ltu posteras le 2000eme message ca arrivera vite.
Je t´offre une smirnoff pour te reconforter?

FLASHBACK END

:merci:

le_che71
le_che71
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:13:23

speedy :d) voila ta smirnoff :ok:
Si t´es la pour le 2000eme psot tu l´auras je te le laisse :ok:

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:18:37

je paie la tournée :-p que les voyageur simpathique se joigne à ma table :-)

icoo
icoo
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:23:53

hey l´ami, merci d´offrir la tournée, pour moi se sera une biere héhé .

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:55:55

lol pitier c´est pas vrai ne me dites pas que vous m´avez confondu avec ce fake ! du "nescafé au lait",c´est pas trop mon truc nan ! :lol:
:up: bye bye

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:56:58

heyyy salu a tous vs allez bien???

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment