En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:46:31
Nan parce que c´ets un phrase de merde
Et c´était une blague nul exprès au cas ou t´aurais pas compris
Fouine3000
Niveau 7
25 février 2006 à 18:49:14
elle est pas de moi cette phrase alors.... Bah effectivement c´est une blague nulle mais bon on peut te pardonner,tout le monde a ses moments de faiblesse !
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:50:10
Lit bien j´ai marqué "blague nul exprès" ça veux dire que je l´ai fait exprès enfin bon
Fouine3000
Niveau 7
25 février 2006 à 18:51:40
mais je l´ai vu le "expres" je suis pas complètement débile !! ! Bref passons..vous avez fait quoi de beau aujourd´hui ?
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:52:57
Bah putain m´en fous de toute façon c´est qu´un mot de merde et voilà
Fouine3000
Niveau 7
25 février 2006 à 18:53:58
Pascal,toi raconte moi un truc interessant ! Parce que là..-_-´´
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:55:09
Bon j´y vais Pascal et Laura
et prenez soin de pas faire de bêtises
1unefille3
Niveau 10
25 février 2006 à 18:55:15
re tout le monde !
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:56:09
et 1unefille3
1unefille3
Niveau 10
25 février 2006 à 18:58:02
ciao cinvent-120
le_che71
Niveau 10
26 février 2006 à 11:09:25
tout le monde !! !
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 février 2006 à 12:29:55
tout seul !
Ya moyen d´avoir une smirnoff ou il faut que j´attende la st-glinglin ??
Fouine3000
Niveau 7
26 février 2006 à 13:11:38
je suis là aussi =)
le_che71
Niveau 10
26 février 2006 à 13:13:01
speedy voial ta smirnoff laura. Tu joues pas a bite fight? Pour l´instant ta rien fait t´aimes pas le principe?
icoo
Niveau 10
26 février 2006 à 13:14:35
icoo au rapport mm si jdeteste les militaire lol et salut a toute la populase . un cocktail malibu pour moi
Fouine3000
Niveau 7
26 février 2006 à 13:14:49
Bah en fait je sais pas quoi faire j´ai pas compirs :s
Fouine3000
Niveau 7
26 février 2006 à 13:33:54
ça y est je viens d´attaquer quelqu´un niark niark niark
1unefille3
Niveau 10
26 février 2006 à 13:44:54
!!
le_che71
Niveau 10
26 février 2006 à 18:58:54
vous etes la
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=16160
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 février 2006 à 15:27:19
heureusement que je suis la je sauve ton topic de la noyade