En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:32:01
Fouine Nan j´étais né en 1600
Fouine3000
Niveau 7
25 février 2006 à 18:33:26
okay...vieux crouton
_Ricardo_
Niveau 8
25 février 2006 à 18:33:35
t´ as bien raison: l´ argent corromps les hommes
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:34:03
Fouine Nan on dit vieux fosille le_che71 tiens voilà tes 2€
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:34:33
ricardo Désolé mais cette fois je paye (exception)
_Ricardo_
Niveau 8
25 février 2006 à 18:35:37
arf tu me deçois!
le_che71
Niveau 10
25 février 2006 à 18:35:38
Au fait cinvent inscris toi la dessus tu veras c´est marrant http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=16160
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:36:34
le_che1 Bitefight c´est quoi ? Un truc de boule ?
Ricardo Désolé mais c´est un ami on fait une exception de temps en temps pas vrai ?
Fouine3000
Niveau 7
25 février 2006 à 18:36:45
ok pr vieux fossile ! Ya pas que l´argent qui corromps les hommes..il y a aussi les femmes !!
_Ricardo_
Niveau 8
25 février 2006 à 18:37:47
Ricardo Désolé mais c´est un ami on fait une exception de temps en temps pas vrai ?
reponse: Non!
le_che71
Niveau 10
25 février 2006 à 18:37:55
cinvent nan le porno c´est pas trop le truc de la maison Clique sur le lien c´est un jeu en ligne gratuit bien marrant
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:38:00
La prochaine fois je le payerait en poule comme au bon vieux temps En 1624
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:38:48
me_che71 désolé les jeux en lignes c´est pour les no-lifes j´aime pas
le_che71
Niveau 10
25 février 2006 à 18:40:01
Mdr n´improte quoi pas besoin d´y passer 10ans je passe 1 a 2heures devant mon pc chaque jour ce qui m´empeche pas d´y jouer Clique sur le lien au moins
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:40:47
Nan
le_che71
Niveau 10
25 février 2006 à 18:41:28
Ok comme tu veux mais je comprends pas pourquoi demande a Laura elle s´est inscrite
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:42:27
Laura caca j´déconne
Fouine3000
Niveau 7
25 février 2006 à 18:44:41
arrêtez de vous disputer !! Moi je me suis inscrite parce que j´adore les loups-garou et les vampires et puis si Pascal dit que c´est marrant,je le crois !!
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:45:01
On se dispute pas mdr
Fouine3000
Niveau 7
25 février 2006 à 18:45:24
pour plagier mon ami le ménéstrel "ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes oreilles"... j´espère que t´as compirs ><