En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
Fouine3000
Niveau 7
25 février 2006 à 18:09:04
me revoilou,les cheveux dans les yeux et des maltesers plein la bouche..!
le_che71
Niveau 10
25 février 2006 à 18:10:41
Oh des maltesers
Fouine3000
Niveau 7
25 février 2006 à 18:16:30
ui miam !! !!!! Et j´ai en prime un gateau à l´ananas du danao fraise-orange-banane et des iles flottantes...ça fait du bien de manger comme une grosse vache sans prendre un gramme !!
le_che71
Niveau 10
25 février 2006 à 18:18:58
Pourquoi sans prendre un gramme?
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:19:28
la compagnie, le_che71 sert moi une petite Smirnoff Ice SvP
le_che71
Niveau 10
25 février 2006 à 18:20:06
cinvent!!! Voila ta smirnoff http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=16160
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:20:56
Et un paquet de Cacahuète svp
Fouine3000
Niveau 7
25 février 2006 à 18:23:33
parce que j´ai beau bouffer tout ce que je veux je prends pas un gramme,c´est morphologique dans ma famille on est tous comme ça ! C´est beau la vie parfois hein?! En parlant de boire puis-je avoir un ptit malibu ananas s´il te plait ??
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:25:28
Bois Smirnoff et bouffe les cacahuètes* sa fera combien le_che71 ?
le_che71
Niveau 10
25 février 2006 à 18:27:39
2€ pour toi mon ami Laura voila ton malibu ananas http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=16160
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:28:14
Et ben je paye pas
Fouine3000
Niveau 7
25 février 2006 à 18:28:24
mici beaucoup
glurp* ça fera combien ?? ?
le_che71
Niveau 10
25 février 2006 à 18:29:05
cinvent et depuis quand? Laura 1€
_Ricardo_
Niveau 8
25 février 2006 à 18:29:38
cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 18:29:43
le_che71 Depuis 1724
_Ricardo_
Niveau 8
25 février 2006 à 18:30:54
en 1723 tu payais ?
Fouine3000
Niveau 7
25 février 2006 à 18:31:00
oki tiens *passe une euro en pièces de cinq centimes* bah faut bien se débarasser de ces petites pièces !?
le_che71
Niveau 10
25 février 2006 à 18:31:10
Bon dans ce cas je crois que je vais etre dans l´obligation de ne plus te servir