En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
1unefille3
Niveau 10
25 février 2006 à 11:23:53
kikou les gens !
Angel_dark
Niveau 10
25 février 2006 à 11:24:44
Laura
Angel_dark
Niveau 10
25 février 2006 à 11:25:29
Et bè non, c´est pas Laura
1unefille3
Niveau 10
25 février 2006 à 11:26:15
Angel_dark
Niveau 10
25 février 2006 à 11:28:09
le_che71
Niveau 10
25 février 2006 à 11:45:36
angel dar et les autres. Angel inscris toi la dessus tu veras c´est simpa http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=16160 Et met black_mamba en ami stp
cinvent-120
Niveau 10
25 février 2006 à 11:58:01
Salut le "Chez Bernard"
Angel_dark
Niveau 10
25 février 2006 à 12:03:02
Non merci le_che71 j´vais pas sur ces sites
Fouine3000
Niveau 7
25 février 2006 à 12:12:29
salut tout le monde !! !
Jack_Hunter
Niveau 7
25 février 2006 à 12:16:27
Angel_dark:
Angel_dark
Niveau 10
25 février 2006 à 12:19:08
Pourquoi tu rigole de mon pseudo toi
quand même
1unefille3
Niveau 10
25 février 2006 à 12:22:16
quoi de 9 tout le monde ?? ?
Angel_dark
Niveau 10
25 février 2006 à 12:23:54
ça va bien
le_che71
Niveau 10
25 février 2006 à 12:25:25
Clique au moins sur le lien stp tkt pas c´est pas un site porno ni rien
1unefille3
Niveau 10
25 février 2006 à 12:28:44
Ouai c´est un site de jeux en ligne , d´ailleur j´ai pas trop capté je me suis fait attaquer par 4 internautes , comment je dois faire si je veux les attaquer
Jack_Hunter
Niveau 7
25 février 2006 à 12:29:01
Angel_dark je rigole pas de ton pseudo mais de ce que tu a dis, c´est pas un truc porno!
Angel_dark
Niveau 10
25 février 2006 à 12:29:19
Je sais mais j´vais pas m´inscrire sur un truc ou je ne vais y allez qu´une fois