Ok ok
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=19817
Nan, met progamerxbox en ami stp
Lol je t´empeche pas de faire de la pub mais pas sur mon topic stp
Bon fini la rigolade, je me casse de ce forum de mer*e
++
oki le_che71
Merci Sinon je te sers quelque chose a boire
une vodka stpau fait tapri quoi toi vampire ou loup garou ?Moi vampire lol
Voial ta vodka.Je suis loup-garou c´etait les moins representés donc je vais remedier a ca^^
Oki merci
je te dois combien?Une petite question pourquoi ils m´ont demander le nom d´un ami? (j´ai mi celui que tu m´a dit)
C´est un sorte de parrainage on va dire.Je vois tes progres au fur et a mesure que tu avanceras dans le jeu.pour la vodka ca fera 1€
Oki tiens voila 3€ garde la monnaie
Merci bien
me revoilou !! !!!!Vous allez bien ?Au fait pascal t´as regardé les experts ?
Bon mes cocs je vais manger moi!A tte!
Je suis de retour
moi aussi !!
ya t il quelqu´un ici?
Oh les gars, j´suis revenu
tout le monde
ça va toi ?