En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 18:56:16
Laura oui je vois ton pseudo je t´ai crée^^ Voila ton get27 je reprends ton malibu ananas
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 18:56:32
Fouine
Slurp* Bien bon ce p´tit Get
Je vous doit combien?
Fouine3000
Niveau 7
24 février 2006 à 18:57:18
Oki ^^ Ui moi aussi c´est cmb ??
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 18:57:19
Bon ok je te rends ton malibu alors^^ GameK hesite pas a t´inscrire sur le site que je t´ai donné tu veras il est cool
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 18:57:58
le_che >> tu m´as donné un site
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 18:58:07
C´est gratuit pour vous 2 Laura en tant que client tres habitué et GameK en tant que nouveau
Fouine3000
Niveau 7
24 février 2006 à 18:59:15
merci t´es zentil tout plein!
calin*
Ui je fais des calins à tout ceux qui sont gentils !
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 18:59:22
a tous!! Au passage si vous pouviez cliquer cur ce lien se serait vraiment simpa ca vous engage a rien http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=16160 Merci d´avance
Voial le lien GameK Met black_mamba en tant qu´ami stp !!
Fouine3000
Niveau 7
24 février 2006 à 19:00:08
désolée je dois y aller! Je me reconnecte plus tard! Bzoux bzoux!
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 19:00:20
le_che
Mais je suis "assez" riche j´aurais très bien pu payer ^^
Humour humour!
Au fait, pourquoi tu fais payer les boissons en foncion du nombre de messages? Pour moi sa encourage le boost... m´enfin bon
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 19:01:25
C´est quoi ce jeu? O_o
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 19:01:27
Nan mais je faisais ca au debut maintenant le bar en fonctionne plus comme ca Tout depend de mon humeur de la gentillesse du client etc ...
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 19:02:01
Inscris toi tu veras c´est une sorte de lutte entre vampires et loup-garous avec ton propre domaine ...
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 19:02:20
Ok je vais m´inscrire mais j´
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 19:03:11
Ok je vais m´inscrire mais j´aurais pas trop le temps d´y aller
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 19:05:27
Je suis un loup-garou
Mon pseudo sur ce "jeu" progamerxbox
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 19:07:43
Mais c´est payant????
1unefille3
Niveau 10
24 février 2006 à 19:10:10
de retour*
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 19:10:20
Non bien sur que non c´est un jeu en ligne gratuit ou tu affrontes d´autres internautes
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 19:12:22
re 1unefille3
Tierns inscris toi la stp tu veras c´est un jeu gratuit en ligne c´est simpa http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=16160 Met black_mamba en ami