CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bar du forum 'chez Bernard'

le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 18:56:16

Laura :d) oui je vois ton pseudo je t´ai crée^^
Voila ton get27 je reprends ton malibu ananas :ok:

GameK
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 18:56:32

:lol: Fouine :)

  • Slurp* Bien bon ce p´tit Get :)

Je vous doit combien?

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
24 février 2006 à 18:57:18

Oki ^^
Ui moi aussi c´est cmb ??

le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 18:57:19

Bon ok je te rends ton malibu alors^^
GameK hesite pas a t´inscrire sur le site que je t´ai donné tu veras il est cool :ok:

GameK
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 18:57:58

le_che >> tu m´as donné un site :doute: :question:

le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 18:58:07

C´est gratuit pour vous 2 :ok:
Laura en tant que client tres habitué et GameK en tant que nouveau :rire:

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
24 février 2006 à 18:59:15

merci t´es zentil tout plein!

  • calin*

Ui je fais des calins à tout ceux qui sont gentils !

le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 18:59:22

a tous!!
Au passage si vous pouviez cliquer cur ce lien se serait vraiment simpa ca vous engage a rien
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=16160
Merci d´avance

Voial le lien GameK :ok:
Met black_mamba en tant qu´ami stp !!

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
24 février 2006 à 19:00:08

désolée je dois y aller!
Je me reconnecte plus tard!
Bzoux bzoux!

GameK
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 19:00:20

:ok: le_che :)

Mais je suis "assez" riche j´aurais très bien pu payer :fier: ^^

Humour humour! :-p

Au fait, pourquoi tu fais payer les boissons en foncion du nombre de messages? Pour moi sa encourage le boost... m´enfin bon :o))

GameK
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 19:01:25

C´est quoi ce jeu? O_o

le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 19:01:27

Nan mais je faisais ca au debut maintenant le bar en fonctionne plus comme ca :ok:
Tout depend de mon humeur de la gentillesse du client etc ...

le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 19:02:01

Inscris toi tu veras c´est une sorte de lutte entre vampires et loup-garous avec ton propre domaine ...

GameK
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 19:02:20

Ok je vais m´inscrire mais j´

GameK
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 19:03:11

Ok je vais m´inscrire mais j´aurais pas trop le temps d´y aller :-(

:desole:

GameK
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 19:05:27

Je suis un loup-garou :)

Mon pseudo sur ce "jeu" :d) progamerxbox :)

GameK
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 19:07:43

Mais c´est payant???? :question:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
24 février 2006 à 19:10:10
  • de retour*
le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 19:10:20

Non bien sur que non c´est un jeu en ligne gratuit ou tu affrontes d´autres internautes :ok:

le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 19:12:22

re 1unefille3

Tierns inscris toi la stp tu veras c´est un jeu gratuit en ligne c´est simpa
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=16160
Met black_mamba en ami :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment