CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bar du forum 'chez Bernard'

1unefiIle3
1unefiIle3
Niveau 6
24 février 2006 à 14:42:07

@+ ma poule :ok: :)

le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 14:54:55

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=16160 hey les gens si vous pouviez juste cliquer sur ce lien se serait cool :ok:
Vous inquietez pas ca vous engage a rien

le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 15:07:34

:up:

le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 18:07:06

Alors les gens toujours endormis?

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
24 février 2006 à 18:45:50

si moi je suis re là

le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 18:47:05

:salut: Laura:
Tu vas bien?
Tu peux juste cliquer oiu t´inscrire sur le lien que j´ai mis au dessus stp?
Essaie tu veras c´est pas mal

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
24 février 2006 à 18:48:46

ui ui et toi ?
j´ai une nouvelle coupe de tifs :)
Ok je veux bien m´inscrire mais c´est quoi ?

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
24 février 2006 à 18:50:16

tu es déjà incrit toi?
si oui donne moi ton nom pour que je te mette en "ami"
je suis une vampire =[

GameK
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 18:50:56

C´est possible d´avoir a boire? :)

le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 18:50:59

mon nom c´est black_mamba

le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 18:51:29

GameK :d) Mais bien sur qu´est ce que je te sers?

GameK
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 18:52:04

Qu´as-tu? :)

le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 18:52:37

Laura met toi loup garou plutot je le suis deja :ok:

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
24 février 2006 à 18:52:49

Ok moi je sais pas encore...
Moi aussi puis-je avoir un malibu ananas ??

le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 18:54:08

Je ramène la liste des boissons :
Les boissons sans alcool:
-toutes sorties de boissons gazeuses (coca, orangina, 7UP, pepsi...)
-jus de fruits diverses
-café, thé...
-sirop tous parfums
eau minérale

Les vins de table:
-vin rouge
-vin blanc
-rosé
-champagne

Les consommations a tout moment de la journée:
-bieres de diverses marques(Kronembourg, heineken, 1664...)
-bieres originales(boomerang, desperado, voodoo, mort subite, cadeau des dieux, diverses bieres belges...)
-get27
-martini
-kir
-gin

Les alcools forts:
-whyski
-rhum
-tequila
-vodka
cognac

Les mixtures originales:
-Gytin (vodka + liqueur de mangue et menthe)
-Colonel (vodka + citron)
-Sesmé (cognac + eau de vie à la fraise)
-Spritchz (Vodka + whisky + pressé de reglisse)
-Omerta (armagnac + liqueurs d´anis et whisky)
-Balistic (menthe + get27 + riclès)
-Flaming dude (vin blanc + vin rouge + rosé et faire bruler avec une flamme puis soufflé, la flamme relève le gout)
-Perroquet (gin + liqueur de cerise)
-Hultan (Croft + gin + eau de vie)
-Dead Revolver (whisky + bière + liqueur de menthe + eau de vie )
Attention le volume de "Dead Revolver" est de 90% donc très alcoolisé !
-Quérido (double kir + whisky + liqueur d´anis)
-Timer Cognac (cognac + allumé avec flamme et boire vite avant que la saveur ne sans aille)
-New-Age (vin blanc + eau de vie + croft)
-Zombie (martini blanc + eau de vie + flamme)
-Red Alert (liqueur de fraise + de cerise + martini rouge)
-Explosive Dynamite (gin tonic + whisky + flamme + kir)
PS: Dans mes boissons je demande d´emflammer les boissons, c´est pour relever le gout, n´oublier de l´éteindre en soufflant et de boire pendant que c´est chaud !

GameK
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 18:54:43

Get27 tiens! :)

le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 18:54:51

Laura :d) voila ton malibu ananas :ok:

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
24 février 2006 à 18:55:11

en fait je vais plutot prendre du get27 ^^
putain je suis une louve garou..:´(

le_che71
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 18:55:21

GameK :d) Et un get27,un :ok:

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
24 février 2006 à 18:55:44

Merci..en fait je prends les 2 j´ai très soif !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment