En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 14:26:26
Au pire tu t´enfous ca prends 10s de reconnaitre le fake de la vrai
icoo
Niveau 10
24 février 2006 à 14:27:53
ouep mais bon moi je sais que ya un fake et que la vrai est super sympa mais ceux qui ne connaissent pas la miss vont avoir une mauvaise image d´elle
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 14:28:39
Ah ba ca c´est le probleme mais bon a la limite ce n´est qu´un forum l´avis des autres tu t´en fous
1unefille3
Niveau 10
24 février 2006 à 14:30:13
j´ai penser a changer de pseudo , mais si je le fait y´aura plus de preuves que c´est un fake et tout le monde pensera que c´est la vrai 1unefille3 qui parle ...et la on pourra vraiment voir une mauvaise image de moi
icoo
Niveau 10
24 février 2006 à 14:30:51
ouep je sais mais bon faudrait pas qu´elle arrive sur un topic et qu´elle se fasse jeter a cause de sa mais bon c vrai que ce n´est qu´un forum mais certaine paroles peuvent blesser mm sur un forum
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 14:32:10
Ouais mais bon j´ai vu le fake psoter sur d autres topics il dit pas des choses qui pourraient porter atteinte a la reputation de la vraie
icoo
Niveau 10
24 février 2006 à 14:33:33
ba j´espere, on a pas a s´en prendre a une miss surtt protéger par son écran, c´est faible
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 14:35:44
En attendant les 2 sont parties lol
1unefille3
Niveau 10
24 février 2006 à 14:36:48
non lol je suis pas parti , sur quel topic tu la vue poster ?
icoo
Niveau 10
24 février 2006 à 14:37:10
ouep lol aller sert moi un cocktail corsé, je suis pas assez reveiller lol et puis apres j´y vais
1unefiIle3
Niveau 6
24 février 2006 à 14:37:28
I´m back in black
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 14:38:15
icoo voila ton cocktail. 1unefille3 je sais plus desolé
1unefiIle3
Niveau 6
24 février 2006 à 14:38:31
vous m´ avez donné une idée, je vais tailler une sale reput´ a 1unefille3 muhahahahahhaha je suis diabolique!
icoo
Niveau 10
24 février 2006 à 14:39:21
tu es surtt tres c.n
1unefille3
Niveau 10
24 février 2006 à 14:39:47
vas-y de toute façon je suis la preuve vivant que t´es un fake !
le_che71
Niveau 10
24 février 2006 à 14:39:54
Surtout que l´on te denoncera la ou l´on te verras poster
1unefiIle3
Niveau 6
24 février 2006 à 14:39:55
mais nan voyons ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un monstre, ça m´ arrive de travailler pour des monstres, mais je n´ en suis pas un