Alors quoi de neuf ??
biyour a toi la fouine. le bar est mort lol vien t´assoir a nos coté
pas grand chose, je suis a bruxelles et jvai faire une hécatombe au magasin de bd lol
les jeunes
c´ est toi quand je ne decroche pas le telephone
a vla le patron lol tu vien prendre un ptit verre ac nous, on ne le dira a personne
salut le_che71
Quelqu´un veut un verre?
ah j´ dis pas non
aller un japan fire pour moi et je paye la conso de la miss, comme d´habitude
tire toi
hum merci!
icoo voila ton japan fire1unefille3 je te sers quoi?
icco c´est le fake
de quoi parle tu? la je comprend plus rien? pkoi je suis un fake? explique moi
il m´ a payé mon verre ce brave garçon
Mais nan mais ta 1unefille3 et le fake
a ok, il est encore la ce fichu fake
ba ouai
tu devrai pt etre changé de pseudo pour un temps, de tte fason il abandonnera au bout d´un moment