mais non t´as pas l´esprit mal tourné *tousse* juste un peu alors!Comme tout le monde!
c´est bon j´ai retrouvé l´usage de ma main gauche mais maintenant j´ai toujours faim...je reviens je sais qu´il y a du nutella dans ma cuisine
ayèèè je suis revenue avec mon butin et d´autres trucs...c´est fou ce que je peux bouffer sans grossir
eh vous etes où ?? ?????,je reviens je me suis mis du vinaigre dans l´oeil...ui je suis une BOULETTE !! !
je suis revenue !Et vous non..-_-´
ça te blues pas de parler toute seule
t´ as pas l´ impression de t´ etre pris un vent?
c´ est bien ça
non j´ai pas l´impression parce que je ne suis pas seule,la preuve toi t´es là donc quelqu´un lit!
ouais
y´a quelqu´un
Lol il y a du monde
je suis reviendue =D
a tous
hello there
salut ricardo
salut
comment ca va ?
il faut se reveiller la dedans !!
icoo au rapport
bonzour bonzour vous deux