En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
Angel_dark
Niveau 10
23 février 2006 à 12:27:15
T´as raison en plus
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 12:28:00
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 13:12:25
Alors les gens un peu d´enthousiasme lo lvous dormez ou quoi?
_Ricardo_
Niveau 8
23 février 2006 à 13:29:36
bien
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 13:29:56
me revoilou !
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 13:31:38
ricardo ta signature est bidon Fouine3000 re bien mangé?
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 13:33:38
ui ui remarque c´est vrai ce que tu dis... en passant au lieu de m´apeller Fouine (j´en ai marre de ce pseudo ><) vous pouvez m´apeller comme vous voulez,du plus ridicule au plus simple:Lo Voilà c´était la parole de 13:33
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 13:34:05
et toi t´as bien mangé,bien bu aussi ?!
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 13:35:04
Je sais pas lol dis moi ton prenom se sera plus pratique. Sinon ouais bien mangé et bien bu
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 13:36:03
on ne se moque pas... Laura..je hais ce prénom >< peut-etre parce que c´est le mien !?
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 13:37:05
Lol ouais possible^^. Moi c´est Pascal
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 13:39:36
oki c´est + pratique non ?! dsl si je suis lente mais c´est dur d´ecrire à une main XD et ui l´autre me sert à manger des chips au vinaigre !! !miamm
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 13:40:47
Lol tu m´as fait peur quand ta dit c´est dure d´ecrire a une main ´tin qu´est ce qu´elle fout avec son autre main celle la
_Ricardo_
Niveau 8
23 février 2006 à 13:41:15
etre vicieux c´ est pas bien
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 13:41:25
:rire2
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 13:41:57
tout le monde peut se tromper mdr
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 13:42:00
La suite de ton post ma rassuré
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 13:43:12
Je sais pas pourquoi mais j´avais un présentiment..
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 13:44:40
Bon ok j´avoue j´ai l´esprit mal tournée
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 13:45:16
"l´erreur est humaine,le pardon est divin"... ça veut dire que je suis une déesse Yeepee! La déesse des boulets...-_-´