CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bar du forum 'chez Bernard'

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
23 février 2006 à 11:51:10

Moi j´veux toujours ma despe ^^
ça va Fouine3000 :) ?

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 11:53:52

ui ui ça va
et toi?
un despe?ah ui c´est vrai !!
C´est pas un peu tot ?!
:rire:

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
23 février 2006 à 11:55:14

Pas du tout :ok: , j´en boirais même en dormant si je pouvais.

Ouais ouais, ça va :)

le_che71
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 11:58:52

Angel_dark :d) :salut vla ta commande :ok:

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 11:58:57

tu risques de t´etouffer à en boire quand tu dors...si t´es un boulet comme moi!
Crois moi je sais ce que je dis:un jour jje m´étouffai avec mon propre cheveu..c´était marrant!
Et encore ça m´arrive tous les jours ce genre de choses!
(ui je raconte souvent des choses sans interet :oui: )

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
23 février 2006 à 12:01:55

le_che71 :d) merci mon gars

Fouine3000 :d) ça craint :rire: , avec son propre cheuveux, moi j´peux pas :-( , j´ai une coupe court, j´m´habile en traillit militaire, t-shirt militaire et les converse cuirs noirs.Tout le monde me regarde avec peur comme si j´était un skinhead :) ; c´est cool, j´ressemble à Derek dans American history X :bravo:

(c´était le minute info de Angel_dark) :)

le_che71
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 12:03:34

American History X un film culte :ok:

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
23 février 2006 à 12:05:06

C´est mon film préféré :hap:

Ne vous fiez pas à la photo dans ma cdv, j´ai plusieurs look qui vont de "fashion"(c´est pas moi qui le dis) à "militaire"

Faut bien changer des fois non :)

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 12:07:35

Ui je sais ça craint mais je suis une fille,boulet qui plus est donc les cheveux...!
Je m´habille euh..oui je m´habille ça je le sais mais souvent en noir alors tout le monde me dit que je suis une gothique :rire:

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
23 février 2006 à 12:11:33

J´ai une gothique dans ma classe, une fille super sympa qui t´écoute tout le temps qui te dis des trucs pour te remonter le morale et tout donc j´ai une bonne image des gothiques :)

Fouine3000, j´préfèerai te voir en noirs plutôt qu´habilée en pouf :malade:

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 12:13:21

Moi aussi j´ai une gothique dans ma classe super symmpa !
Brrrr rien que d´y penser,les poufs sont mes ennemies mortelles,elles me haissent et je leur rends bien =)
:snif2: On my Own vient de passer et maintenant Ghost Of You...la journée s´annonce mal !

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 12:17:32

Et maintenant i Caught Fire...mais qu´est ce que j´ai fait pour mériter ça ?? ????
C´est parce que j´ai regardé un truc -12ans hier ou quoi?!
Mais j´ai 16 moi!! (si si je vous jure!)

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 12:20:51

j´ai oublié un mot
"j´ai 16 ANS* moi!!"
Et vous vous faites quoi là ?

le_che71
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 12:21:00

Lol c´est quoi votre delire la?

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
23 février 2006 à 12:21:37

Elle a pété son câble :o))

le_che71
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 12:23:13

Ouais je vois ca ouais

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 12:23:16

mais euh...
bon c´est vrai mais bon les autres sont pas censés le savoir :p)

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
23 février 2006 à 12:23:49

Savoir quoi :) ??

le_che71
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 12:24:09

Ba ca se ressent un peu dans ce que tu ecris :ok:

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 12:26:24

que je suis un ti peu folle..mais en meme temps tout lemonde est un peu fou et c´est mieux de rire que de pleurer en plus !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment