En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
Angel_dark
Niveau 10
23 février 2006 à 11:51:10
Moi j´veux toujours ma despe ^^ ça va Fouine3000 ?
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 11:53:52
ui ui ça va et toi? un despe?ah ui c´est vrai !! C´est pas un peu tot ?!
Angel_dark
Niveau 10
23 février 2006 à 11:55:14
Pas du tout , j´en boirais même en dormant si je pouvais.
Ouais ouais, ça va
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 11:58:52
Angel_dark :salut vla ta commande
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 11:58:57
tu risques de t´etouffer à en boire quand tu dors...si t´es un boulet comme moi! Crois moi je sais ce que je dis:un jour jje m´étouffai avec mon propre cheveu..c´était marrant! Et encore ça m´arrive tous les jours ce genre de choses! (ui je raconte souvent des choses sans interet )
Angel_dark
Niveau 10
23 février 2006 à 12:01:55
le_che71 merci mon gars
Fouine3000 ça craint , avec son propre cheuveux, moi j´peux pas , j´ai une coupe court, j´m´habile en traillit militaire, t-shirt militaire et les converse cuirs noirs.Tout le monde me regarde avec peur comme si j´était un skinhead ; c´est cool, j´ressemble à Derek dans American history X
(c´était le minute info de Angel_dark)
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 12:03:34
American History X un film culte
Angel_dark
Niveau 10
23 février 2006 à 12:05:06
C´est mon film préféré
Ne vous fiez pas à la photo dans ma cdv, j´ai plusieurs look qui vont de "fashion"(c´est pas moi qui le dis) à "militaire"
Faut bien changer des fois non
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 12:07:35
Ui je sais ça craint mais je suis une fille,boulet qui plus est donc les cheveux...! Je m´habille euh..oui je m´habille ça je le sais mais souvent en noir alors tout le monde me dit que je suis une gothique
Angel_dark
Niveau 10
23 février 2006 à 12:11:33
J´ai une gothique dans ma classe, une fille super sympa qui t´écoute tout le temps qui te dis des trucs pour te remonter le morale et tout donc j´ai une bonne image des gothiques
Fouine3000, j´préfèerai te voir en noirs plutôt qu´habilée en pouf
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 12:13:21
Moi aussi j´ai une gothique dans ma classe super symmpa ! Brrrr rien que d´y penser,les poufs sont mes ennemies mortelles,elles me haissent et je leur rends bien =) On my Own vient de passer et maintenant Ghost Of You...la journée s´annonce mal !
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 12:17:32
Et maintenant i Caught Fire...mais qu´est ce que j´ai fait pour mériter ça ?? ???? C´est parce que j´ai regardé un truc -12ans hier ou quoi?! Mais j´ai 16 moi!! (si si je vous jure!)
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 12:20:51
j´ai oublié un mot "j´ai 16 ANS* moi!!" Et vous vous faites quoi là ?
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 12:21:00
Lol c´est quoi votre delire la?
Angel_dark
Niveau 10
23 février 2006 à 12:21:37
Elle a pété son câble
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 12:23:13
Ouais je vois ca ouais
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 12:23:16
mais euh... bon c´est vrai mais bon les autres sont pas censés le savoir
Angel_dark
Niveau 10
23 février 2006 à 12:23:49
Savoir quoi ??
le_che71
Niveau 10
23 février 2006 à 12:24:09
Ba ca se ressent un peu dans ce que tu ecris
Fouine3000
Niveau 7
23 février 2006 à 12:26:24
que je suis un ti peu folle..mais en meme temps tout lemonde est un peu fou et c´est mieux de rire que de pleurer en plus !