à tous ! Il m'est venu à l'esprit l'idée de faire un jeu de rôle ici, je sais pas si ça vous dit, enfin bon, je vais un peu vous expliquer ça en détail
Histoire : Depuis plusieurs milliers d'années, le clan Hekate existe sur une planète inconnue. Ils n'ont aucun problème et vivent en harmonie entre eux. Ils n'hésitent pas à s'entraider en sachant qu'on leur rendra la monnaie de leur pièce. Bref, tout se passe bien, jusqu'au jour où... Un nouveau clan nommé le clan Zash débarqua sur la planète. Ayant remarqué cette arrivée inconnue, le clan Hekate décida d'envoyer un émissaire à la rencontre de ce nouveau clan afin d'en savoir plus.
Deux jours plus tard, le clan Hekate trouve le cadavre de l'émissaire ensanglanté et blessé à mort. Ce clan devine que l'émissaire s'est fait attaqué par le clan Zash et qu'il a essayé de revenir chez sa patrie, mais en vain. Mais pourquoi ? Se demandent les Hekatéens. Pourquoi cherchent-ils la guerre alors que tout se passe bien et qu'il n'y a aucun problème ? Pas la peine d'envoyer un 2 ème émissaire, le clan est déjà assez désespéré d'avoir perdu un homme qu'ils aimaient, ils considérent ça comme un déclaration de guerre.
Tout commence maintenant ; pourquoi le clan Zash est-il si agressif, comment ont-ils fait pour venir sur cette planète tenue secrète et habitée uniquement par le clan Hekate ? Vous le saurez si vous jouez à ce jeu !
A remplir pour vous inscrire :
Nom :
Argent : 0 Norm (Argent de départ)
Métier : (1 métier par personne pour l'instant).
Physique : (exemple : cheveux noirs, yeux marron, etc...).
Clan : Vous êtes tous du clan Hekate, c'est moi qui gère les attaques et tout du clan Zash.
Moi, je suis le Dieu de ce monde et je décide des évènements (rassurez-vous je sais que vous commencez et je vais y aller doucement au début, sans trop vous poser de problèmes).
Vous ne savez pas quel genre de métier il faut prendre ? Eh bien ce serait du style : boulanger, boucher, créateur d'artéfacts, ...
Voilà
Si vous avez des questions vous pouvez me les poser 
Je commencerai le jeu quand il y aura suffisamment de personnes
On vous attend, amusez-vous bien sur ce jeu !