C´est a Dark mais il est pas la!
alors
bon ki vuet poser une kestion ?
Quesque tu a contre moi lmdle?
[King-Kong] Posté le 27 juin 2004 à 14:30:31Quesque tu a contre moi lmdle?
rien pourquoi
Car boss t´avait prété son pseudo Mik24 et tu diser que tu m´aimer pas! donc!
non c´est à faf de la poser ou alors il n´as pas les points et king en repose une !
c´était comme ça avant je crois !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11660798-1-0-1-0-0.htm
[King-Kong] Posté le 27 juin 2004 à 14:31:03Car boss t´avait prété son pseudo Mik24 et tu diser que tu m´aimer pas! donc!
c´est le pseudo à Mic ça !
c pas a boss mik24 c a mik
G rien contre toi au contraire c moi ki T connu le premier.
J´en pose une Moyenne?
ah ouui en fait je croyais ke lefloch ct toi voila
Oui,mais Mik m´avait dit qu´il te l´avait prété donc je c pas moi!
Le floch C´etait moi mais je l´ai donné a un autre il y a longtemps!
ouai mé yavé un gars ki faisait chier et je croyais que ct toi et je me suis aperçu que ct pas toi.
[King-Kong] Posté le 27 juin 2004 à 14:33:33Le floch C´etait moi mais je l´ai donné a un autre il y a longtemps!
c cet autre con ke jémé pas c tt
tout ça à cause d´un trafic de pseudo !
Erf !