tt ceux ki léme pa votez ici et mettez lui un mot gentil:
mik24(petit co*,conna*d)
keske ta contre king kongil est tres sympac toi le gros con
je t´encule pd
c clair ! ! Il est sympa ! !ta du avoir une embrouille avec lui . .. on s´en fout ! ! ta l´air bien con !
King-Kong c trop un pote il est trop sympa !
et keseke ta a me traiter de pdjte chie sur la gueule espece de pisseusec claire la?
koash>>>tu me connais assez bien sous un autre pseudo alors garde tes insultes
et toua connard je te nique ta mere pa tt les trous pd
je déteste les insultes ki concerne les parentsalors va te faire mettre lenfant de pute ( dsl ct plus fort ke moi)
bon jy vmais ca ma fait plaisir de parler av toi mikmachin tu est kelk1 de vraiment tres aimablejespère a la prochaine lol
ALLEZ INSULTEZ VOUS HA HA HA HA HA HA HA
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.