Jconnais plus la musique que toi ...
Sans doute
BONNE NOUVELLE!!!
on s´est reparler et elle me pardonne et je vais la voir mercredi.
je vous enverai bien sa photo mais j´ai peur qu´elle vienne sur le forum
je ne veux pas faire de jalous alors tout le monde a une chance un jour, meme moi
c´est la ici ou quoit lol
oui