CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai rencontré une nymphomane

links_234
links_234
Niveau 6
30 janvier 2006 à 01:15:10

voila hier comme sa j´avais vraiment envi de de baiser une fille donc je suis aller sur un chat pour en rencontrer une et la fille est vraiment obsédée par le sexe et veut coucher avec moi, donc elle vien demain en ville pour me voir du matin jusqu´au soir, je sais que la plupart d´entre vous vont me traiter de boulet et me croirons pas mais supposons que vous seriez a ma place qu´est ce que vous ferai? en ce moment j´ai meme un peu peur lol

sebalalouviere
sebalalouviere
Niveau 4
30 janvier 2006 à 01:19:19

Moi je porte un string mais sa fait pas de moi un nympho ? enfin j´espere pas :rire:

Pampo
Pampo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:21:42

elle va te poser un lapin je pense

pc52
pc52
Niveau 9
30 janvier 2006 à 01:22:10

bah t´appelles les flics attentat à la pudeur tu fais le choqué et tu gagne...

pc52
pc52
Niveau 9
30 janvier 2006 à 01:23:14

Quoique links 234 t´es un fan de ramm+tein le domaine sado et masochiste ne devrait pas te poser problème ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:33:36

ca sent le MTS a plein nez :lol: non ans dec

elle va te poser un lapin..sinon c´est une chaud lapin ^^

je_suis_fou
je_suis_fou
Niveau 3
30 janvier 2006 à 01:36:02

C´est un keum.

links_234
links_234
Niveau 6
30 janvier 2006 à 02:16:09

c une vrai p*te oui, a la derniere minute comme sa elle était faché sans raison et elle a dit de laisser faire.

petit conseil: ne faite jamais mon erreur

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
30 janvier 2006 à 03:48:04

Cest une Transsexuel :lol: tu va avoir peur :rire:

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
30 janvier 2006 à 08:03:59

:rire: ....C´est moi :o))

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:05:28

:rire:

:non:

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
30 janvier 2006 à 08:06:30

Allé....vien me chauffé! .... :rire:

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:07:20

Gnihihi, heureux, impérial quadrisomique, impérial contchent.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
30 janvier 2006 à 08:08:10

tu veux mourire toi?

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:09:01

So... so you think you can tell....

Oh.... Oh I wish you were here

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
30 janvier 2006 à 08:09:57

i am supose to understand you?...cuz ur sentence dont make any sence!

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:10:14

Lalilaaaa... welcome to the machine

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:11:00

Pink Floyd !

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
30 janvier 2006 à 08:11:45

...Médames...veuillé gardé le silence..le spéciment que voila peux être très agresif....

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:13:55

Inculte :nah:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment