CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vener parler avec le maitre!

Cheeky-pea
Cheeky-pea
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:54:06

oui.

Mais, qu´as tu a nous apporter, maitre???

pavel2023
pavel2023
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:55:27

Cheeky-pea :d) que souhaite que je taportes?

Cheeky-pea
Cheeky-pea
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:56:13

DE L´ARGENT!!!
NNIIIAA!!!!
:fou:
:fou:
:fou:

pavel2023
pavel2023
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:57:37

Cheeky-pea :d) L´argent ne fait pas le boneur bien qu´il puisse t´y aider, malheureusement il n´y a qu´une seul personne qui peu apporter l´argent :d) toi même

pavel2023
pavel2023
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:59:04

Que voulais vous d´autres cher petit forumeur du 15-18 ?

Cheeky-pea
Cheeky-pea
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:59:20

nan, j´rigole!
mais tu peux apporter quoi, dis-moi?

pavel2023
pavel2023
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:00:17

Je ne sais pas... si tu le souhaite je peus t´apporter la conaissance dans n´importe quelle domaine de jv.com

Cheeky-pea
Cheeky-pea
Niveau 8
25 janvier 2006 à 17:01:16

t´es psy?
moij´aime pô les psy ><

t´es quoi? t´es qui?
tu peux me dire ton identité, pour savoir à qui j´ai affaire?
(pas ton nom, juste des petits trucs pas intimes.)

pavel2023
pavel2023
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:03:33

Je suis ׯ_SÔD_¯×.
Je suis celui que les modo on rejeuté.
Je suis l´incarnation de la vengence.
Je suis un anti-gnw.
Je suis un de ceux qui sais, un de ceux qui ose, un de ce qui tente, mais je suis celui qui se vengera.

pavel2023
pavel2023
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:05:40

Mais pour l´instant je suis surtout la pour vous aidez, vous forumeur, que voulez vous savoir?

Cheeky-pea
Cheeky-pea
Niveau 8
25 janvier 2006 à 17:06:06

ah ok... :hum:
en faite, t´es un rageux mais tu le montre pas!
^^ :ange:

Cheeky-pea
Cheeky-pea
Niveau 8
25 janvier 2006 à 17:07:16

donc tu t´y connais dans la ds?
Tu connais le jeu LOST IN BLUE?

pavel2023
pavel2023
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:07:33

A bon ? Non je suis vraiment ce que je dit être.

Aiden
Aiden
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:07:52

http://www.carawilliams.com.au/_images/yarrrly.jpg ?

pavel2023
pavel2023
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:08:37

Non je ne conais pas les détails de ce jeux.

Dark_Sion
Dark_Sion
Niveau 5
25 janvier 2006 à 17:10:20

euh pavel? Et si tu la fermais un peu?
...
...
...
...
ah oué... c bien aussi...

Cheeky-pea
Cheeky-pea
Niveau 8
25 janvier 2006 à 17:10:43

a bon...tant pis...

pavel2023
pavel2023
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:11:20

Allons vener parler jeune du 15-18, ce n´est pas souvant que ׯ_SÔD_¯× ce d´eplace pour parler avec les forumeurs simples.

pavel2023
pavel2023
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:12:32

Dark_Sion :d) pour dire des insultes merci de retourner dans votre forum battlefront 2 ou greivous0 se fera une joie de vous trianguler. Merci.

Alors que voulez vous savoir.

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
25 janvier 2006 à 17:13:53

http://aware3416.skyblog.com/ allez voir ce blog il est terrible

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment