CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vener parler avec le maitre!

pavel2023
pavel2023
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:45:25

Bonjours, je vous écoute.

jasonx21
jasonx21
Niveau 3
25 janvier 2006 à 16:46:07

ba continu

pavel2023
pavel2023
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:46:37

Nan je suis là pour t´écouter pas uniquement pour parler.

Cheeky-pea
Cheeky-pea
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:46:38

t´es maitre de quoi?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:46:42

Bonjour sans "s", maître^^ :sarcastic:

loool

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:47:35

Maître des topics inutiles?

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
25 janvier 2006 à 16:47:45

Où çà le maître?? Tiens çà me donne envi de faire un jeu de mot : va te faire mettre ( :d) va te faire maître) :rire: :hum:

pavel2023
pavel2023
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:48:12

Spiren_ :d) L´ortograf n´a pas dimportance seul le message à faire passer à de l´importance, je repugne donc a coriger mes fote.

Cheeky-pea :d) de ce qui est. et d´un peu des choses qui ne sont pas.

jasonx21
jasonx21
Niveau 3
25 janvier 2006 à 16:48:19

oui je pense

pavel2023
pavel2023
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:49:17

Onc_picsou :d) c´était très amusant.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
25 janvier 2006 à 16:49:40

:merci:

pavel2023
pavel2023
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:49:47

Dark_Yoshinou :d) entre autre mais je peu faire bien plus que des topic inutil.

Cheeky-pea
Cheeky-pea
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:50:03

dsl, maitre, mais l´orthographe a de l´importance, ne serais-ce que par respect et pour au moins réussir à se faire comprendre.

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:50:06

Onc_picsou :d) C´est bien sa, tu amuses le maitre des topcis inutiles :fier:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:51:07

Soit Maître, je suis à votre entière disposition !

Marcher sur ma veste, mais tout de suite Maître, vous voulez frotter vos divines bottines dans de la boue précédemment, afin que je nettoie celle-ci de ma gueuse salive avant de la purifier d´une substance digne? :-)

Je vous suis entièrement et éternellement dévoué, Maître !

pavel2023
pavel2023
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:51:36

Cheeky-pea :d) pourtant tu me repons alors je peu raisonablement pencais que tu m´a comprit.

Dark_Yoshinou :d) en effet, quoi que mon message est un petit conter ironique.

Cheeky-pea
Cheeky-pea
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:52:01

et puis, si tu n´es pas capable de corriger tes fautes, comment peut tu te prétendre maitre???

Les maitre tirent des leçons de leurs fautes, justement!

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
25 janvier 2006 à 16:52:24

Je suis là pour çà! ^^

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:52:44

Les Sages, des erreurs des autres ! ^^

pavel2023
pavel2023
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:54:05

Spiren_ :d) tu n´y est pas obliger.

Cheeky-pea :d) je suis parfaitement capable de corriger mes fautes d´orthographe mais je ne tien pas à le faire, mais comme tu peu le voir dans cette réponse que je te fais j´en suis capable, pouvoir faire une chose ne signifie pas que l´on doit la faire.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment