le mouton de noir la famille,comme moi faudra militer un jour
icouninouchenichou t´as tjr ton tableau merdique d´accroché?
Ouais, tu veux voir le tableau ?
ouais motjnre.fait ns une belle foto .coeur: que je fasse un beau topic
IceBowser Posté le 02 juin 2006 à 21:03:21
slt ^^
Jtrouve que les chocobos gris sont plus beaux...
tu sais parler au femme toi
metal-chocobo -> Ne m´insulte pas XD
Dark_Leslie -> J´ai pas mon appareil numérique :/
il drague les fermes
Ice grand fou
va y a la web cam jean luc
Dark_Leslie -> Ferme ?
ferme tu sais avec les animauxles cochonsles vachesles poules
carapace powa
topic de merde
Carapaceeeee
c´est quoi
Feur
Le bar de Lenny
quoi ?
c´est mauvais ca