En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carapace
Metal-Chocobo
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:39:52
ok, mais....je prend le chien
Dark_Leslie
Niveau 7
02 juin 2006 à 20:42:32
mnnan le cheal..il t imposé par le consul de dudulie
Metal-Chocobo
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:43:35
ok, mais tu fait la brouette
´tain c´est vachement hard le monopolie quand on regarde bien
Dark_Leslie
Niveau 7
02 juin 2006 à 20:44:31
clair..tu crois que alex rentrera ds le costume de porcinet?...moi j´veux bouriquet j´adore le clou ds la fesse
sephiroph
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:44:51
zut la case prison
Metal-Chocobo
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:45:18
mdr excellente celle la
Dark_Leslie
Niveau 7
02 juin 2006 à 20:47:44
jte vois trop ds le costume du klapin..c la que on decouvre que t le chasseur xD
genr ele soir ds la tente onse fait griller l´oiseau xD trop les meurtirer quand soudain..tu nous avoue ton coté obscur hahahahah et la tu nous braque ta carabine...
Metal-Chocobo
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:49:28
oula, c´est tendu pour relire
sephiroph
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:50:48
choco un terroriste japonais ?
Metal-Chocobo
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:51:39
YAKUZAAAAA
Dark_Leslie
Niveau 7
02 juin 2006 à 20:52:07
clair .rire: on va leurs faire la peau a ces foutu controlleur
Metal-Chocobo
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:53:03
au faite leslie....tes papiers xD
Dark_Leslie
Niveau 7
02 juin 2006 à 20:53:22
on va l´empailler et on le mnettra ds notre cenctuaire creusé au fin fond de la terre pr l´offir au dieu turtle
Metal-Chocobo
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:56:11
fait un effort d´écriture stp la suisse -_-
Dark_Leslie
Niveau 7
02 juin 2006 à 20:57:22
dsl c mon clavier c de ca faute..il arrete aps de bouger...
Metal-Chocobo
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:58:52
aps....mdr, jl´avais oublier ste faute xD
Dark_Leslie
Niveau 7
02 juin 2006 à 21:00:40
t´as eu tes regles a quel age metal?
IceBowser
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:01:21
lol ^^
Metal-Chocobo
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:02:07
14 ans, après avoir découvert que j´étais un chocobo gris et non jaune...
slt Ice^^
IceBowser
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:03:21
slt ^^
Jtrouve que les chocobos gris sont plus beaux... ^^