CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carapace

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:42:55

ah ben zut j´ais crus que tu m´en voulais d´avoir utiliser karoke sans que tu sache qui sais :nah: :)

:lol: mais qui tu crois que je suis moi ... je ne couche pas comme ca avec les filles juste parcequ elles ont du pognons :) ( euh enfin je crois... :doute: ) ^^

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:43:23

hm?
a patata
lol
c koi tes autres pseudos?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:44:08

c´est pas moi patata :non: -_-

patata1
patata1
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:44:25

heu jen un c pasdepo

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:44:44

peut-etre que + tard une de tes amies deviendra tres tres riche :) et tu sera fier de te l´etre tapée :o))
nan tkt lol :-p jvia pas m enerver pour un fake :rire:

patata1
patata1
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:45:26

ta jalou t pa le centre du monde frankisted

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:46:23

:rire:
nan mais euh. lol t new sur le forum alors patata

patata1
patata1
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:47:52

oui de ojourdui

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:48:04

Lenny :d) euhh oui :doute:
esperons que sa soit le cas :hap:
me tapper une actrice "futurement" celebere par exemple ... je me ferais un paquet de pognon avec une histoire comme ca :-p ^^

rhooo j´ais comme l´imperssion que Lenny me prend pour un pervers :nah: c´est pas le cas :snif2:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:49:35

Oui je suis jaloux lenny doit ce concentrer uniquement sur moi :fou: ^^

mouarf et puis karoke on c est parler 1 fois avec aussi :)

patata1
patata1
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:50:08

ouai ok

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:51:58

nan de toute faocn la plupart des mecs sont pervers :o))
:oui: karoke :e sctaofile :sournois:

patata1
patata1
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:53:33

oui sa je les remarquer tous les meme

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:54:43

lol et vous madame? Une petite infusion blaireau? :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:54:45

rhooo mais pas moi :snif:
moi je suis un gentil homme qui fait plaisir a toute les filles qui croisent son regard de braise... :fou:
je raconte quoi moi la :ouch:

:lol: scato :rire: tu es bien jeune pour se genre de langage :malade: ^^

patata1
patata1
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:56:30

non merci leni
et je suis pa tre jeune non pu

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:58:18

quel raport avec la jeunesse? .snif:

francky :o)) :rire: alalala :-p
c plus les année 1912 ici

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:00:39

mouarf je voulais poser cette question : " Lenny a tu peur de moi ? je veux dire si tu te retrouve face a face avec moi ? "

mais finalement je crois que c´est moi qui aurais peur :lol:
J´espere que tu partique pas :rire: non je rigole :) ^^

Ohh oui lenny sois "dirty" :coeur:

patata1
patata1
Niveau 9
27 janvier 2006 à 15:03:26

vou tomber amoureu attention je le voi venir

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:06:36

:non: de toute faocn jte tuerai a coup de carabine si tu me toucherais francky :o))
:lol:

patata: :rire: c le net :ok: jl´apprecie :-p et de tt facony a deja quelqun ( :sarcastic: ) en vue :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment