tuu a une bonne chair? t´aime koi kom zic?
un gout legerment aciduler , mais mon sang est tres bon ( je trouve ^^)
Niveaux zik ... du Jazz au Death métal .. en passant par tout se que se trouve entre ...
Donc pas vraiment de rap , meme si je crache aps dessus de temps en temps
plutot rock
oui mais le gros de se que j´ecoute est quand emem rock ( ou neo métal)
bon gout
les carapaces
même sans connaitre le pseudo rien qu´avec la carte de visite on sait qui c´est
a pu personne pour la carapace
pardon j´était morte
si c´était que sa
trop gentil
rhoooooo
J´ai envie de pleurer!
pourquoi ?
hm
hum ?? ????