CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carapace

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
20 janvier 2006 à 17:34:15

drédré! lol heu ... ouè jm bien :-d lol sa va? ( c pa grav c vrè ke je change de speudo souvent! lol) g pu ke 10 min! koi de 9? ta recu mon mail? je sè plu kan je lè envoyé...

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:35:21

klaw: tu veux vriament que je te le dise? :peur: tu moura noyer dans une baignoire de semance un jour toi :oui:

sans compter le canibale de rotten mais bona al limite tas pas repondua une annonce comme koi t´aimeria de te faire bouffer la zigounette avant de crever :)

nsn g rien recu :o))

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 janvier 2006 à 17:35:58

la premiere un peu plus grande http://img221.imageshack..us/img221/1310/mageule5xz.png

Sur ce je vais me decendre quelques carapaces au nutella

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:36:55

Informations sur le pseudo

Carte de visite

Pseudo :

Klaww

Age :

16 ans

Pays :

Suisse

Membre depuis :

1.292 jours

Machines :

Dernier passage :

20/01/2006

Je suis, smypa, cool et mordu de jeux video

Plus concretement grand amateur de FPS , Beat th´ all , et Platforme

Dédicace a Nico , Caleb , Goldy, Bobo , Piby ,Mnjo , Miel et tous les autres aussi ...

:rire2: jvien de comrpendre vu ta nationalité :-p

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:37:31

fait gaffe de pasmourir ettoufer violamen4et :ok:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
20 janvier 2006 à 17:38:03

:lol: c koi vo histoire? c ki sur la foto? ( moi zeu sui pédofile! zzzeeezeee bave!!... :lol: nimporte na ouac moi!)

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:38:59

audrey: le type sur la tof c le type qui poste :content:
nan c aps toi els pedophile mais a voir le nobmre de perver sur ce forum il doti y en avoir un certian pourcentage :oui: :ok:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
20 janvier 2006 à 17:39:55

:lol: voilà mon QI! :lol: c pa vrè!

voici mon exposé! :lol:

Si on pren la racine caré de la masse spirituel du plutonium plus le zinc de sulfate de cuivre de poudre bleu fusioné ds du carbone mélangé à de l´acide chlorydrique à temperatur égale à la densité de luranium et de l´hélium multiplié par l´hydrogène et le plasma de la fission à l´ebulition divisé par la reaction chimik des ions atomikemen d´une charge nulle de nucleons qui plus est multiplié par la puiçssance de 10 de la force gravitationel de l´atome de quartz avec l´exposan - 2 ki est la marque de la présence d´une charge éléctrikemen positive des neutron mè magnetikement neutre des protons. De plus, le zinc de cuivre de carbone halucinagene electroneutralisant du produi consacré a la recherche scientifique, biologik, bioteknologik et sociologik de l´atome créé par l´emission de masse coronal crée par le projet ITER est totalement et extremement dangereu pour les yeux!

TOUT CELA DONNE LA TAILLE REELE DE L´AIGUILLE PERDUE DS LE FOIN! CE QUI NE NOUS AIDE PAS À LA RETROUVÉ!

:lol:

MOI! Marie-Jacqueline Anne-Sophie Senoble de Montaigue, fille de Jacques-Henri et de Marie-Choucroute, soeur de poupounette ninouille et de frère Jean-Carles Henri de conpostelle II et de Germain Paul Jacques-Henri Junior, élevée par soeur Anne-Franck et dame Lecompte déclare:

"OUI à la PUREE!"

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:41:14

c´est cela :o))
reprendez vous un peu de the avev vos gateau a la fouine? :-d :oui:

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 janvier 2006 à 17:46:26

oui c´est moi sur la tof .. ca parais assez normal d´un coté

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
20 janvier 2006 à 17:47:31

donc je navè pa tt a fè fini la derniere foi av mon exposé!voici la suite:

donc si on pren du potatium mélangé a de l´hélium forman un precipité de carbone et d´hydrogène, le nitrate et le bicarbonate de soudure mélangé a de la solution d´acide chlorhydrique foman un précipité d´oxygènne atomikemen neutre et de charge negative, la science prouve ke si on a un vecteur colineaire on ne parle plu de chimi mè de maths! donc pour en revenir a léxposé: les vecteur etan colineaire et de mm sen son desormai ds le plan orthonormé et plus ds la soude de chlorure acide! mais si on pren un produi de carbone et de sulfate de cuivre on obtien dr l´aluminuim ainsi ke du naqquadah!

donc en gro vs en avé mar de tout sa!(ba oui pask moi osi!) :lol:

je doi y alé @+ bye! bizouuuu a tlm!

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 janvier 2006 à 17:47:54

oké ... by ... bisous a toi ...

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:48:57

la purée c beurk beurk de tt facon :o))
:oui:

joli yeux klaw

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 janvier 2006 à 17:51:03

loll merci ^^ , ils sont gris cerclé noir ^^

Je suppose que j´ai pas droti a une tof de toi a cause des pédophile ^^ ou bien ?

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:51:39

:rire:
:ok:
ta capté
de tt faocn yen é pas :)

Kisame
Kisame
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:57:19

d´accord ^^

t´a msn peut etre ? ( si tu veux pas la mettre a cause de pédophile je te donne la mienne mdrrr)

en passant je suis Klaww ...

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:59:18

.
tu sais que je blague sur les pedophile? :ok:
bien ke jle pense vraiment :oui:

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 janvier 2006 à 18:27:45

Tu sais je suis aps du genre gros con qui va donner son adresse et inviter un gas chez moi ... ( pour le bouffer mdrrr) et puis ... les pedophile ca cours pas non plus les rues ....

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:29:08

nan amsi sa coru le net :rire:
jtai´ aps traité de canibale

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 janvier 2006 à 18:34:08

je sais c´etais pour donner une petit touche d´humour foireux ^^

Enfait mon adresse ( pour msn aussi) Klawws@yahoo.fr ... tous le mond epeut la prendre.. sauf peut etre le gens qui souhaiterais me manger ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment