carapacee
Salut.
hey sa va?
vi je suis carapce
La Carapace revit!!!!!
carapaceeee
hmmmmmm c´est bon
leslie
rien de meilleur qu´une bonne carapaces au soupé
au petit dèj´ aussi
huuuummm ^^
oui
slt ami du nutella
nan de la carapace
carapaces au nutella alex j arrive sur msn ma puce fouré a la carapace
lol, d´accord
bonsoir alexeuhhh ^^
-3,1 % Du taux de chiffres d´affaires-5,1 % Du taux de pots vendus-7,8 % Du taux de gains gagnés+2,1 % (oui j ai tuer 5 de nos employés )
pk ?
ils ne sont pas assez efficaces Lenny
T´inquiete pas toi t´es la vendeuse la plus efficace